Quelle taille fait votre zizi?

  • Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Tkt je désespère pas vrm je pense juste que un peu plus ce serait bien 😁
C'est surtout, même en normal ou en mode repos c'est mieux de dire comme ça, quand on est à la piscine ou sur la plage, on va pas le cacher, on aime que ça fasse tout de même un peu de forme au travers du slip de bain pour se faire mater ;)
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
C'est surtout, même en normal ou en mode repos c'est mieux de dire comme ça, quand on est à la piscine ou sur la plage, on va pas le cacher, on aime que ça fasse tout de même un peu de forme au travers du slip de bain pour se faire mater ;)
Heureusement que tu ne pratiques pas le naturisme. Il serait souvent en érection
 
L
Lilian12a
Anonyme
Je voudrai demander si c'est normal que les poil sa n'a pas encore commencé a poussé
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Je voudrai demander si c'est normal que les poil sa n'a pas encore commencé a poussé
Tout à fait; Les poils ça n'a rien à voir avec la virilité et l'évolution sexuelle
Parfois ils viennent très tard et parfois aussi en très petite quantité
Tkt vraiment pas lol, moi même à 15 ans je ressemble pas du tout à King Kong. Et c'est pas plus mal ! Les poils ça sert à rien et 'est vraiment pas le plus important !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Tout à fait; Les poils ça n'a rien à voir avec la virilité et l'évolution sexuelle
Parfois ils viennent très tard et parfois aussi en très petite quantité
Tkt vraiment pas lol, moi même à 15 ans je ressemble pas du tout à King Kong. Et c'est pas plus mal ! Les poils ça sert à rien et 'est vraiment pas le plus important !
Ah si si si les poils ont une utilité
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
Tout à fait; Les poils ça n'a rien à voir avec la virilité et l'évolution sexuelle
Parfois ils viennent très tard et parfois aussi en très petite quantité
Tkt vraiment pas lol, moi même à 15 ans je ressemble pas du tout à King Kong. Et c'est pas plus mal ! Les poils ça sert à rien et 'est vraiment pas le plus important !
Les poils pubiens son utiles (voir le lien ci-dessous) :

 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Les poils pubiens son utiles (voir le lien ci-dessous) :

Ca y est ! On arrive avec toutes les théories de quoi mettre bien mal à l'aise les plus jeunes ou les jeunes peu poilus. Pas de panique, on ne vit plus tout nu dans la brousse ! 😂
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Ça fait une taille de train quand c'est mou et la grosseur d'un avion ( en érection )
Sa doit être difficile a manipuler si c'est la taille d'un tgv et la grosseur d'un Airbus beluga rien que pour aller faire pipi 🤣🤣🤣🤣 Kirito tu est mon maître 🤩🤩
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment