Quelle taille fait votre zizi?

  • Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Salut j'ai 12 an et je sais pas si moi je suis dans les moyenne de mon age
Slt enzo12 je pense pas qu'il existe des moyenne quand on est ado mais seulement plus tard après l'adolescence
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Le clitoris mesure beaucoup, juste qu'il est caché et que seulement le bout est découvert, du coup il semble petit mais c'est pas le cas. Je crois qu'il peut mesurer au moins 8 cm (si je dis pas de conneries).
Oui c est ça genre a l intérieur du corps des filles y a les deux branches du clito qui entoure le vagin
 
E
Enzo12
Anonyme
Ok et je peut poser une question qui n'a rien a voir avec la taille
 
E
Enzo12
Anonyme
Vous pensez que je suis en retard si j'ai pas encore les poils qui pousse au niveau de mon sex alors que des pote de mon collège qui ont mon age dise que eux sa a commencé depuis juillet
 
zerty073 3 67
Mega actif
Messages
229
Fofocoins
161
Vous pensez que je suis en retard si j'ai pas encore les poils qui pousse au niveau de mon sex alors que des pote de mon collège qui ont mon age dise que eux sa a commencé depuis juillet
Ba moi ma puberté elle a commencé à 11ans et demis et a 12 ans j'avais déjà bcp de poils au niveau du sex donc voilà pour moi mais c différent pour tt le monde donc tkt😊😊😂
 
E
Enzo12
Anonyme
Ok mais toi tu a quel âge et si je suis en anonime par ce que je parle jamais de sa j'ai trop honte
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment