Quelle taille fait votre zizi?

  • Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
Max_2008
Débutant
Messages
27
Age
15
Fofocoins
351
C'est vrai c'est bizarre
Punaise se faire traiter de pervers parce que on essaye d’écrire sans faute et d’avoir des phrases normales !!! C’est pourtant pas si compliqué avec sur l’ordi l’application orthographe. Quand il y a une faute c’est souligné en rouge et les accords à contrôler ou les phrases mal faites en bleu. C’est sûr ça prend un peu de temps et on répond pas tjrs aussi vite mais bon voilà !
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Punaise se faire traiter de pervers parce que on essaye d’écrire sans faute et d’avoir des phrases normales !!! C’est pourtant pas si compliqué avec sur l’ordi l’application orthographe. Quand il y a une faute c’est souligné en rouge et les accords à contrôler ou les phrases mal faites en bleu. C’est sûr ça prend un peu de temps et on répond pas tjrs aussi vite mais bon voilà !
Tkt pas je comprends
Sinon ça va ?
J'ai vu que tu as créé un compte ?
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Pas maintenant parce que j'ai encore des trucs à terminer pour l'école mais je vais essayer de revenir tantôt si tu es là on pourra. Autrement demain ou après ce sera cool ! Tu vas pouvoir m'expliquer !
Dac ça marche
 
M
maxime
Anonyme
Houla vous faite comment pour mesurer je veut dire comment vous placé la règle je sais c'est bizarre de demander sa
 
L
leoanonime
Anonyme
Sa se met par le dessus quand tu a l'érection.je répond en anonyme par se que je suis inscrit sur le fofo et j'ai 12 an et j'ai honte de parler sa
 
Max_2008
Débutant
Messages
27
Age
15
Fofocoins
351
Sa se met par le dessus quand tu a l'érection.je répond en anonyme par se que je suis inscrit sur le fofo et j'ai 12 an et j'ai honte de parler sa
Pas de raison d'avoir honte si on en parle pas comme des dégueulasses.
Demandes-moi en conversation perso
 
L
leoanonime
Anonyme
J'ai 12 an et bander c'est 9,5 cm et je vous le dit par se que je me suis mit en anonyme sinon je parlerai pas de sa avec quelqu'un
 
L
leoanonime
Anonyme
Souvent le matin quand je me réveil j'ai l'érection et je trouve sa bizar
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment