Je vous dis ça, car j'ai été très complexer aussi, dans les douches après le sport ou quand je portais avec un maillot de bain...A tout les jeunes hommes de 10 à 15 ans qui parlent de leur taille de pénis.
Ne vous tracassé par pour ça, j'ai eu une puberté tardive, 17 ans, avant ça j'avais un érection à 10 cm et après j'ai atteint les 17.
Donc rassurée vous 😉.
Et comme disent ces demoiselles, le principal c'est comment on s'en sert, pas la taille
c'est peut être juste parce que elle est attiré par les filles qu'elle est lesbienneOh oh stop là, les mecs les mecs, arrête d'être dégouté envers eux et d'être sexiste!! Moi je me fous da la taille, c'est pas ça le plus important, justement tu es lesbienne car tu as une fausse idée sur certains hommes
Lis le post "première expérience avec femme âgée" et tu comprendrasc'est peut être juste parce que elle est attiré par les filles qu'elle est lesbienne
Mais c'est juste gênant là, le titre de la discussion ;_;Réouverture
C'est sur , tssMais c'est juste gênant là, le titre de la discussion ;_;
C'est fou le nombre de mecs qui se posent cette question 🙄C'est sur , tss
Pourquoi faire même ?Réouverture
Apparemment 😶61 pages sur cette discussion, ça intéresse vraiment les gens ?![]()
C’est fou grave … à force de regarder des films 🤦🏻♀️C'est fou le nombre de mecs qui se posent cette question 🙄
Moi aussi 10,5 cm bander11 cm en érection.
C'est la taille normale à votre âge 🤪Moi aussi 10,5 cm bander
Je me posait la même question.61 pages sur cette discussion, ça intéresse vraiment les gens ?![]()
Ah wesh comment ça 23 ? T'zs pas une femme toi ?
Euh, du béton ?J'ai 12 ans et elle fait 10 cm quand c'est dur
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.