Hihi.Tkt c trop mignon les gens petits 💀
Hihi.Tkt c trop mignon les gens petits 💀
Que veut dire ton émoji ?
Ptdrr 😭Un peu plus grand.
ApparemmentDonc il y a ici des gens épris de la taille de leur zizi😅
La taille n'est pas toujours synonyme de plaisir en réalité.Apparemment
Exact 😐La taille n'est pas toujours synonyme de plaisir en réalité.
Ne fait pas attention 🙂Que veut dire ton émoji ?
🙂Exact 😐
C'est ton choix lolT'as raisons j'aimerais avoir un gros vagin aux fond...😒
😄😄 est-ce que la taille compte réellement ?
Se que je veux dire c'est que rien le but du sujet je le trv misogyneC'est ton choix lol
Dedelnder la taille du sexe ? J'ai fais que de répondre à cela et je trouve pas que c'est misogyneSe que je veux dire c'est que rien le but du sujet je le trv misogyne
Tu m'énerve,donc vaut mieux arrêter la conversationDedelnder la taille du sexe ? J'ai fais que de répondre à cela et je trouve pas que c'est misogyne
58 centimètres, au repos bien sur. 😎😂Salut les gars! votre zizi fait quelle taille?
Arrtes c'est toi qui est frustrée désolé 🙄🙄Tu m'énerve,donc vaut mieux arrêter la conversation
Euh,jte permet pas.Arrtes c'est toi qui est frustrée désolé 🙄🙄
Jpp de moi enft😭🤙Euh,jte permet pas.
ça m'intéresseSe que je veux dire c'est que rien le but du sujet je le trv misogyne
Chepa ;-; à croire sa intéressé des gens normalement constitue la taille de la b*te de qlq.ça m'intéresse
pourquoi tu le trouves misogyne ?
je pense que le forum est ouvert à tout type de conversation c'est vrai je suis d'accord avec toi que savoir la taille du pénis de gens c'est pas quelque chose de pertinent 😑Chepa ;-; à croire sa intéressé des gens normalement constitue la taille de la b*te de qlq.
Oh oh stop là, les mecs les mecs, arrête d'être dégouté envers eux et d'être sexiste!! Moi je me fous da la taille, c'est pas ça le plus important, justement tu es lesbienne car tu as une fausse idée sur certains hommesVoilà pourquoi je préfère les filles, les mecs vous pensez qu'à la taille de votre machin alors qu'une femme a besoin de tout sauf d'un gros truc dans son vagin pour avoir du plaisir. Ce sujet me rassure sur le fait que je suis lesbienne.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.