M
Anonyme
Sa et egosexuel c'est quoi par contre ?Et aussi fictioromantique.
Sa et egosexuel c'est quoi par contre ?Et aussi fictioromantique.
Sa et egosexuel c'est quoi par contre ?
Sa et egosexuel c'est quoi par contre ?
Ok !![]()
Que signifie égosexuel ? Qu'est-ce que l'égosexuel ? Signification, histoire et usage. - Gayvox
La communauté asexuée (ou, simplement, « as ») englobe un large éventail d’identités qui ressentent peu ou pas d’attirance sexuelle. Certaines personnes ne ressentent aucune attirance sexuelle ou ne désirent pas avoir de relations sexuelles avec d’autres – on les appelle les asexuels. D’autres...www.gayvox.fr
Je l'ai mis plus haut.Et fictioramantique?
Moi elle fait 17 cmSalut les gars! votre zizi fait quelle taille?
Ah oui et dcp je le suis hein 💀Je l'ai mis plus haut.
Oui, on a compris, tu l’as dis deux fois.Moi elle fait 17 cm
Woahhh tu veux un trophéeMoi elle fait 17 cm
Et alors ça te plaît ?Oui, on a compris, tu l’as dis deux fois.
Sois pas jaloux 🙄🙄🙄Woahhh tu veux un trophée
T'as raisons j'aimerais avoir un gros vagin aux fond...😒Sois pas jaloux 🙄🙄🙄
WtffEt alors ça te plaît ?
Moi je fais 1m46.😄😄 est-ce que la taille compte réellement ?
Mdr, tu veux parler de ta taille corporelle ou celle de ton 3e pieds ?Moi je fais 1m46.
J'ai deux pieds et ils font 26cm en longueur et 22,2cm en longueur. Je parlais de la taille totale de mon corps.Mdr, tu veux parler de ta taille corporelle ou celle de ton 3e pieds ?
Moi 1m61 et mes pieds fonds je sais pas combien 💀J'ai deux pieds et ils font 26cm en longueur et 22,2cm en longueur. Je parlais de la taille totale de mon corps.
Je vois🙂 je suis un peu plus grand que toi. 1m80J'ai deux pieds et ils font 26cm en longueur et 22,2cm en longueur. Je parlais de la taille totale de mon corps.
J'ai que 2pieds vous en avez trois vous ?Mdr, tu veux parler de ta taille corporelle ou celle de ton 3e pieds ?
Un peu plus grand.Je vois🙂 je suis un peu plus grand que toi. 1m80
😄😄(Bande de grands.)
Tkt c trop mignon les gens petits 💀(Bande de grands.)
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.