Hum ok bon bah au pires la prochaine fois râle pasEt tu fais quoi de la curiosité ducoup XD , j’étais curieuse voilà tout 😝 .
Hum ok bon bah au pires la prochaine fois râle pasEt tu fais quoi de la curiosité ducoup XD , j’étais curieuse voilà tout 😝 .
Haha .. ouais 😉 . Mais les opinions sont mes opinions hein TvTHum ok bon bah au pires la prochaine fois râle pas
8 ans c'est un peu jeune quand mêmeBen si y en a même avant qui commence à la faire des leur 8 ans
Bah oui , c’est ce que je m’entête de dire depuis tout à l’heure TvT8 ans c'est un peu jeune quand même
Et si
attend tu va me dire que genre vous vous étes mis la bite a l'air pour vous la comparer ?En érection sa mesure 11cm et mon meilleur ami a 12 cm et nous avons 12 ans tt les deux
On est bisexuel et ont c'est déjà fait la fellation alors on connaî la taille de l'autreattend tu va me dire que genre vous vous étes mis la bite a l'air pour vous la comparer ?
bizarre l'ambiance.
Les petits chéris à douzes ans ils connaissent leurs identités sexuels c'est adorable de mieux en mieux 🙄On est bisexuel et ont c'est déjà fait la fellation alors on connaî la taille de l'autre
Normal. Rien de terrible à ça !Et tu fais quoi de la curiosité ducoup XD , j’étais curieuse voilà tout 😝 .
Idemp***ain !!! Grave !!!! Moi quand j' avais 11 ans je regarder pas la bite de mes potes !!!!!
Mais plus les secrets cachets des filles !!!!
L'un n’empêche pas l'autre. Normal qu'on soit curieux et intéressé par le corps des filles et des autres garçons. Faut pas toujours voir le mal et le scandaleux dans tout !
Mais non c'est pas ce que j'ai dit, il n'y a aucun mal la dedansL'un n’empêche pas l'autre. Normal qu'on soit curieux et intéressé par le corps des filles et des autres garçons. Faut pas toujours voir le mal et le scandaleux dans tout !
oui oui ! okMais non c'est pas ce que j'ai dit, il n'y a aucun mal la dedans
pas grave !oui oui ! ok
Le idem pouvais simplement se comprendre de 2 manières
Désolé
17 cms pour ma partSalut les gars! votre zizi fait quelle taille?
Ah non !J'ai finalement mesuré la profondeur de mon vagin par curiosité scientifique.En dessous de la moyenne.
Je suis asexuelle,donc go repousser les hommes.Ah non !
Pas de chance xD
Ahh on est deux 💀Je suis asexuelle,donc go repousser les hommes.
Moi asexuelle,égosexuelle,hétéroromantique et sapioromantique.Ahh on est deux 💀
Enfin chuis asexuel/panromantique
Et aussi fictioromantique.Moi asexuelle,égosexuelle,hétéroromantique et sapioromantique.
Jvois.Moi asexuelle,égosexuelle,hétéroromantique et sapioromantique.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.