N
Anonyme
Et tu te pose jamais de question sur ta puberté si tes pareil que tes amie si tu a du retard pour ta pubertéMais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Et tu te pose jamais de question sur ta puberté si tes pareil que tes amie si tu a du retard pour ta pubertéMais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Non , jamais. En plus je suis pas très sociable donc ça sert à rien TvT . Déjà que je met 5 minutes à répondre à une phrase XD . En plus je suis pas à l’aise avec se genre de sdiscu .Et tu te pose jamais de question sur ta puberté si tes pareil que tes amie si tu a du retard pour ta puberté
Au moins pour vous les fille la masturbation c'est pas un sujet de discussion parceque maintenant que j'ai commencé à le faire je me rend compte qu'il y a des mec que je conai qui parle de sa avant sa je comprenais pas de quoi sa parlait alors comme je suis pas un gars curieux a rentré dans les conversation sa m'intéressait pasNon , jamais. En plus je suis pas très sociable donc ça sert à rien TvT . Déjà que je met 5 minutes à répondre à une phrase XD . En plus je suis pas à l’aise avec se genre de sdiscu .
Je suis plus calé jeux ou livre ;-;
Bah oui , XD sauf avec les meuf un peu perverse qui se doigtent 😅Au moins pour vous les fille la masturbation c'est pas un sujet de discussion
Ah ,XDD . Ces fameux conv T^T il y en a toujours même dans ma classe il font que parler de ça :/parceque maintenant que j'ai commencé à le faire je me rend compte qu'il y a des mec que je conai qui parle de sa avant sa je comprenais pas de quoi sa parlait alors comme je suis pas un gars curieux a rentré dans les conversation sa m'intéressait pas
C'est quoi qui se doigte sa veut dire quoi et puis chez moi les grosse conversation sex c'est sur la taille du sex alors kan on me demande je dis tjr 12 cm même si c'est pas vrai parce que c'est ce qu'ils ont en moyenne enfin c'est se qu'ils disent j'ai pas été voirBah oui , XD sauf avec les meuf un peu perverse qui se doigtent 😅
Ah ,XDD . Ces fameux conv T^T il y en a toujours même dans ma classe il font que parler de ça :/
Moi ma prof d’histoire elle a l’ésorit mal placé alors qu’il y a pas besoin XD . Je sais même pas comment elle détourné l’HG comme ça XDDans ma classe, on en parle rarement
Désolé j'ai tendance à être cash moi et impulsif même.Mais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Se doigter cest quand une fille se mets un doigt ou plusieurs dans son vagin.C'est quoi qui se doigte sa veut dire quoi et puis chez moi les grosse conversation sex c'est sur la taille du sex alors kan on me demande je dis tjr 12 cm même si c'est pas vrai parce que c'est ce qu'ils ont en moyenne enfin c'est se qu'ils disent j'ai pas été voir
Il n'y à pas de mal à se faire du bien seule lolSe doigter cest quand une fille se mets un doigt ou plusieurs dans son vagin.
C'est de la masturbation chez les fille sa?Se doigter cest quand une fille se mets un doigt ou plusieurs dans son vagin.
Moi je parle de ça qu'avec mes amis de confiance, en plus ça me préoccupe pas
Ça dépend des jours. Des fois il change de couleurs, aussi.Salut les gars! votre zizi fait quelle taille?
Tu préfères quel type de matière ?Ça dépend des jours. Des fois il change de couleurs, aussi.
Mais les fille qui le font elles sont pas en 6em ou en 5emIl n'y à pas de mal à se faire du bien seule lol
Tout à fait 😁Il n'y à pas de mal à se faire du bien seule lol
Yes chez les fillesC'est de la masturbation chez les fille sa?
Ben si y en a même avant qui commence à la faire des leur 8 ansMais les fille qui le font elles sont pas en 6em ou en 5em
NonBen si y en a même avant qui commence à la faire des leur 8 ans
Bah ouiIl n'y à pas de mal à se faire du bien seule lol
Bah j'ai envie de dire même si je suis d'accord avec toi au pire tu cliques pas sur la discussion 😳Peut être mais vous faites quoi des gens innocent qui ont rien demandé ?
Et tu fais quoi de la curiosité ducoup XD , j’étais curieuse voilà tout 😝 .Bah j'ai envie de dire même si je suis d'accord avec toi au pire tu cliques pas sur la discussion 😳
Après je dis ça je dis rien hein 😶🌫️
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.