Quelle taille fait votre zizi?

  • Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
N
Noa
Anonyme
Mais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Et tu te pose jamais de question sur ta puberté si tes pareil que tes amie si tu a du retard pour ta puberté
 
P
Peace
Anonyme
Et tu te pose jamais de question sur ta puberté si tes pareil que tes amie si tu a du retard pour ta puberté
Non , jamais. En plus je suis pas très sociable donc ça sert à rien TvT . Déjà que je met 5 minutes à répondre à une phrase XD . En plus je suis pas à l’aise avec se genre de sdiscu .
Je suis plus calé jeux ou livre ;-;
 
N
Noa
Anonyme
Non , jamais. En plus je suis pas très sociable donc ça sert à rien TvT . Déjà que je met 5 minutes à répondre à une phrase XD . En plus je suis pas à l’aise avec se genre de sdiscu .
Je suis plus calé jeux ou livre ;-;
Au moins pour vous les fille la masturbation c'est pas un sujet de discussion parceque maintenant que j'ai commencé à le faire je me rend compte qu'il y a des mec que je conai qui parle de sa avant sa je comprenais pas de quoi sa parlait alors comme je suis pas un gars curieux a rentré dans les conversation sa m'intéressait pas
 
P
Peace
Anonyme
Au moins pour vous les fille la masturbation c'est pas un sujet de discussion
Bah oui , XD sauf avec les meuf un peu perverse qui se doigtent 😅
parceque maintenant que j'ai commencé à le faire je me rend compte qu'il y a des mec que je conai qui parle de sa avant sa je comprenais pas de quoi sa parlait alors comme je suis pas un gars curieux a rentré dans les conversation sa m'intéressait pas
Ah ,XDD . Ces fameux conv T^T il y en a toujours même dans ma classe il font que parler de ça :/
 
N
Noa
Anonyme
Bah oui , XD sauf avec les meuf un peu perverse qui se doigtent 😅

Ah ,XDD . Ces fameux conv T^T il y en a toujours même dans ma classe il font que parler de ça :/
C'est quoi qui se doigte sa veut dire quoi et puis chez moi les grosse conversation sex c'est sur la taille du sex alors kan on me demande je dis tjr 12 cm même si c'est pas vrai parce que c'est ce qu'ils ont en moyenne enfin c'est se qu'ils disent j'ai pas été voir
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Désolé j'ai tendance à être cash moi et impulsif même.

Qu'une seule bon après c'est mieux que rien au moins tu as une pote.
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est quoi qui se doigte sa veut dire quoi et puis chez moi les grosse conversation sex c'est sur la taille du sex alors kan on me demande je dis tjr 12 cm même si c'est pas vrai parce que c'est ce qu'ils ont en moyenne enfin c'est se qu'ils disent j'ai pas été voir
Se doigter cest quand une fille se mets un doigt ou plusieurs dans son vagin.
 
Kirito
Passionné
Messages
2 181
Age
13
Fofocoins
27 616
Genre
Garçon
Ouais . Pour moi quand je porte quelque chose de trop serré on dirait bite d'un enfant de 4ans
 
P
Peace
Anonyme
Bah j'ai envie de dire même si je suis d'accord avec toi au pire tu cliques pas sur la discussion 😳
Après je dis ça je dis rien hein 😶‍🌫️
Et tu fais quoi de la curiosité ducoup XD , j’étais curieuse voilà tout 😝 .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment