Quelle taille fait votre zizi?

  • Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Pourquoi tu trouve la photo choquante ?
Je ne sais pas. Je trouve juste que s’exhiber de cette façon sur un forum, où il peut il y avoir des personnes mal intentionnées n’est pas la meilleure des choses.
D’ailleurs, ce n’est jamais la même personne sur tes pdp.
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Je ne sais pas. Je trouve juste que s’exhiber de cette façon sur un forum, où il peut il y avoir des personnes mal intentionnées n’est pas la meilleure des choses.
D’ailleurs, ce n’est jamais la même personne sur tes pdp.
ben non ce sont les photos de notre petite revue au club
Quoi les personnes mal intentionnées .
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Lol il y a personne dans les équipes qui se soucie de ça. Si tu regardes les photos des clubs personne n'est gêné par le fait qu'il y a des photos. Même chose les filles. Je me demande si vous ne voyez pas du mal là où il n'y en a pas !
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
On fait bien moins de mystère et les choses sont bien plus naturelles dans les clubs même entre filles et garçons. Je vais tout de même regarder si pour illustrer le water polo il n'y aurait pas une photos plus artistique si je peux parler comme ça !
 
Messages
1 902
Age
14
Fofocoins
26 832
Genre
Autre
Je trouve la photo, ambiguë, comme si c'était fait exprès que son slip de bain... Enfin bon il y a quand même un léger problème je trouve, et que en plus il n'y ai pas de consentement...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Bah si je comprend mais c'est quand meme un langage un eu vulgaire non . Et me treite pas de sans neurones :)🔪
En quoi le terme mijoree est vulgaire ou sans neurones ou mes autres mots envers toi j'ai employé aucunes insultes désolé mais tu es d'un niveau lamentable franchement même ton orthographe craint un max.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et maintenant sont choqués de voir des mecs en maillots de bains sainte mère de dieu 😂
 
P
Peace
Anonyme
En quoi le terme mijoree est vulgaire ou sans neurones ou mes autres mots envers toi j'ai employé aucunes insultes désolé mais tu es d'un niveau lamentable franchement même ton orthographe craint un max.
Oh désolé 😅 , j’aime juste pas qu’on me traite de sans neurones . Et pour l’orthographe c’est pas de ma fautes c'est surtout à cause du clavier du pc , et dès fois du fichu correcteur. Pardon , je voulais partenaire je fais que donner mon avis TvT
 
N
Noa
Anonyme
Oh désolé 😅 , j’aime juste pas qu’on me traite de sans neurones . Et pour l’orthographe c’est pas de ma fautes c'est surtout à cause du clavier du pc , et dès fois du fichu correcteur. Pardon , je voulais partenaire je fais que donner mon avis TvT
Ta raison de donner ton avis c'est pour sa qu'il y a le forum et pour l'orthographe j'ai le même problème sur ma tablette
 
N
Noa
Anonyme
Ah ouais genre XD . AH d'accord , moi une j'ai regarder celui d'un camarades sans faire exprès TvT . En gym vu que le short et très moullant ;-;

Oui , je sais mais depuis le début ce qu j'essaie de dire c'est que c'est un peu pervert TvT . Cest tout ;_;
Je sais pas si c'est perver d'être comme on est à notre âge et merci au forum d'être là pour pouvoir poser des questions sur les sujet des sexualité et d'avoir des avis des autres même si sa dérange des fois mais c'est sûr je parlerai jamais de sa a des gars ou des fille a mon collège
 
P
Peace
Anonyme
Je sais pas si c'est perver d'être comme on est à notre âge et merci au forum d'être là pour pouvoir poser des questions sur les sujet des sexualité et d'avoir des avis des autres même si sa dérange des fois mais c'est sûr je parlerai jamais de sa a des gars ou des fille a mon collège
Oui je sais c’est pas souvent très à l’aise les conversations de ce genre , et je comprends qu’on veuille en parler et d’alleur merci fofo en effet . Mais fait quand même pas aller jusqu'à parler de maturation quand même, en plus tout le monde fait pas et la m'as-tu c'est vraiment pervert 😅
 
N
Noa
Anonyme
Oui je sais c’est pas souvent très à l’aise les conversations de ce genre , et je comprends qu’on veuille en parler et d’alleur merci fofo en effet . Mais fait quand même pas aller jusqu'à parler de maturation quand même, en plus tout le monde fait pas et la m'as-tu c'est vraiment pervert 😅
Si j'avais pas trouvé le forum et j'aurai pas parler avec des membre du foforum comme petitangeblond j'aurais pas appris comment me masturber et j'aurai pas su que beaucoup a mon âge le fesai
 
P
Peace
Anonyme
Si j'avais pas trouvé le forum et j'aurai pas parler avec des membre du foforum comme petitangeblond j'aurais pas appris comment me masturber et j'aurai pas su que beaucoup a mon âge le fesai
Oh oui je suis d’accord
Ohh mais quand même TvT , il y a beaucoup d’autres sujet intéressants ?.
 
N
Noa
Anonyme
Oh oui je suis d’accord
Ohh mais quand même TvT , il y a beaucoup d’autres sujet intéressants ?.
Toi avec tes amie au collège tu discute de la puberté et en plus vous les fille vous avez les règle qui commence c'est aussi des sujet important de la puberté
 
P
Peace
Anonyme
Toi avec tes amie au collège tu discute de la puberté et en plus vous les fille vous avez les règle qui commence c'est aussi des sujet important de la puberté
Mais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
 
P
Peace
Anonyme
Mais c’est gênant et j’ai pas vraiment d’amis pour être franc TvT . Je me balade juste dans la cour •~• avec une camarade
Et en plus j’aime pas du tout parler de ça TvT , c’est beaucoup trop gênant . Et je me sens toujours inconfortable quand qu'un la’ce le sujet .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment