Quelle taille fait votre zizi?

• Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
N
Noa
Anonyme
Oui , de toi mais aussi d’autres quoi . Je te visait pas en particulier
Depuis le début de l'année des gars de ma classe mon demander si je me masturbai et pour pas paraître différents je disait que je le fesai mais en vérité sa ma pas intéressé de le faire déjà parceque je trouvai sa bizarre a faire mais aussi parceque je savait pas trop comment faire surtout que j'ai un petit problème

P
Peace
Anonyme
Depuis le début de l'année des gars de ma classe mon demander si je me masturbai et pour pas paraître différents je disait que je le fesai mais en vérité sa ma pas intéressé de le faire déjà parceque je trouvai sa bizarre a faire mais aussi parceque je savait pas trop comment faire surtout que j'ai un petit problème
Hum ? 🤨 quel problème ?

N
Noa
Anonyme
C'est justement la taille du pénis parce que les gars du collège de mon âge j'ai 12 an tu le sais je pense dise que leur pénis bander c'est entre 11 et 15 cm le mien bander c'est que 7 cm c'est aussi pour sa que j'avais pas essayé de me masturber avant

P
petitangeblond
Anonyme
C'est de moi que tu parle parce que j'ai dit que je me suis masturber aujourd'hui pour ma 1 ère fois après les conseille de petitangeblond
Ben pas trop vite non plus 😂 tu vas pecho une tendinite lol

P
petitangeblond
Anonyme
Oui , de toi mais aussi d’autres quoi . Je te visait pas en particulier
C'est quoi ton problème sérieusement ? On est sur le forum sexualité tu fais ta mijoree la choquée punaise cest naturel de se masturber la nouille ou se fourrer un doigt dans l'abricot à l'adolescence on se découvre sexuellement si tu es choquée ferme tes yeux et va faire une demande chez les bonnes sœurs pour être au couvent au pire tu pourras toujours jouer avec les cierges 😂

M
Mika12a
Anonyme
C'est justement la taille du pénis parce que les gars du collège de mon âge j'ai 12 an tu le sais je pense dise que leur pénis bander c'est entre 11 et 15 cm le mien bander c'est que 7 cm c'est aussi pour sa que j'avais pas essayé de me masturber avant
Tu est sur de n'avoir pas mal mesuré 7 cm quand tu est bander

P
Peace
Anonyme
C'est quoi ton problème sérieusement ? On est sur le forum sexualité tu fais ta mijoree la choquée punaise cest naturel de se masturber la nouille ou se fourrer un doigt dans l'abricot à l'adolescence on se découvre sexuellement si tu es choquée ferme tes yeux et va faire une demande chez les bonnes sœurs pour être au couvent au pire tu pourras toujours jouer avec les cierges 😂
Hollande Hollande, du calme . Déjà tous le monde le fais pas . Moi par exemple je me suis jamais mis un doit dans l’abricot , en voilà la preuve 🙂

P
Peace
Anonyme
Ton langage TvT . Je n’y comprends pas une mots 😵

P
petitangeblond
Anonyme
Ton langage TvT . Je n’y comprends pas une mots 😵
Normal faut avoir un minimum de neurones et de connaissances dans la langue de Moliere. Pourtant j'ai employé des mots basiques et tu piges rien ben punaise on voit le niveau là.

P
Peace
Anonyme
Normal faut avoir un minimum de neurones et de connaissances dans la langue de Moliere. Pourtant j'ai employé des mots basiques et tu piges rien ben punaise on voit le niveau là.
Bah si je comprend mais c'est quand meme un langage un eu vulgaire non . Et me treite pas de sans neurones :)🔪

Régisssss
Passionné
Fofocoins
12 627
Bruh ?! Les filles ;-; t'en est sur X(
Ben tout de même souvent les filles s'intéressent tout de même un peu à comment c'est chez les garçons et à la grandeur de cette petite tige qu'ils ont entre les jambes ;););)
C'est un peu normal !
Il y a tout de même bcp de filles qui, à la piscine, matent le slip de bain des garçons et des formes que ça fait.

P
Peace
Anonyme
Ben tout de même souvent les filles s'intéressent tout de même un peu à comment c'est chez les garçons et à la grandeur de cette petite tige qu'ils ont entre les jambes ;););)
C'est un peu normal !
Il y a tout de même bcp de filles qui, à la piscine, matent le slip de bain des garçons et des formes que ça fait.
Ah ouais genre XD . AH d'accord , moi une j'ai regarder celui d'un camarades sans faire exprès TvT . En gym vu que le short et très moullant ;-;
Et rien de mal à ça ! :p:p:p
Oui , je sais mais depuis le début ce qu j'essaie de dire c'est que c'est un peu pervert TvT . Cest tout ;_;

Heiwa
Passionné
Fofocoins
77 222
Genre
Fille
Régisssss Régisssss, je n’ai jamais compris pourquoi tes seuls photo de profil, c’est à chaque fois des hommes plutôt dénudés ?

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment