Quelle taille fait votre zizi?

• Auteur de la discussion Marcus78044685
  • Date de début
P
Peace
Anonyme
Ben c'est pas méchant
Mais je suis pas méchant moi , je trouve juste que une discussion comme ça ça sali les âmes nobles c’est tout .
De plus , c’est moi où bien il y en a qui commencent à se masturber du à ce topic 🥲

P
Peace
Anonyme
Excuse nous d'être des ados qui se pose des questions
Je sais mais je trouve pas l’intérêt. Et au passage moi aussi j’suis une ados TvT .
Mais et nous les filles potprquoi on parle pas de nos seins et des fesse d’après vous-_- . Parce que ça a aucune importance c’est tout quoi . 😅 si vous comprenez ce que je veux dire

M
Mika12a
Anonyme
Mais je suis pas méchant moi , je trouve juste que une discussion comme ça ça sali les âmes nobles c’est tout .
De plus , c’est moi où bien il y en a qui commencent à se masturber du à ce topic 🥲
Tu est adolescente ou adulte

M
Mika12a
Anonyme
Je sais mais je trouve pas l’intérêt. Et au passage moi aussi j’suis une ados TvT .
Mais et nous les filles potprquoi on parle pas de nos seins et des fesse d’après vous-_- . Parce que ça a aucune importance c’est tout quoi . 😅 si vous comprenez ce que je veux dire
Moi a mon collège je peut pas parler de sa je peut pas demander de questions sur la puberté a des potes j'ai trop honte et peur qu'on se moque alors ici sur le forum c'est plus facile d'en parler et de donner son avis

P
Peace
Anonyme
Moi a mon collège je peut pas parler de sa je peut pas demander de questions sur la puberté a des potes j'ai trop honte et peur qu'on se moque alors ici sur le forum c'est plus facile d'en parler et de donner son avis
Mais je comprends mais quand même, au mois n’exhibé pas trop le tropical sur ça TvT . En plis ça a un peu dérailler

H
Hanako
Anonyme
dsl mais chuis la seule a imagine des mecs entrain de ce mesurer avec les ptites regles en plastoque du college ? x)

cielbleu
Passionné
Fofocoins
24 158
Genre
Homme
Pourquoi ça salirait les âmes nobles ?

M
Mika12a
Anonyme
Mais je comprends mais quand même, au mois n’exhibé pas trop le tropical sur ça TvT . En plis ça a un peu dérailler
Le sujet c'était la taille du pénis alors ceux qui on mesuré on répondu c'est normal nan

P
Peace
Anonyme
Pourquoi ça salirait les âmes nobles ?
Je sais pas trop . J’avait en tête qu’il y a des gens qui connaissent rien à ça et tout d’à coup pas il en entend parler et le fais quoi . Alors que de base c’est un âme d’enfant TvT , c’est tout rien de bien méchant

cielbleu
Passionné
Fofocoins
24 158
Genre
Homme
Je sais pas trop . J’avait en tête qu’il y a des gens qui connaissent rien à ça et tout d’à coup pas il en entend parler et le fais quoi . Alors que de base c’est un âme d’enfant TvT , c’est tout rien de bien méchant
J'ai pas dit que c'était méchant, je dis juste que c'est normal de faire ça, les gens font ça, ça n'a rien de choquant

M
Mika12a
Anonyme
Tu parle de Noa c'est sa lui il a juste dit qu'il c'était jamais masturber et après avoir discuté ici il a dit qu'il allait essayer de le faire alors je trouve que c'est bien de le faire et d'apprendre les bonne façon de le faire ici sa l'a sûrement aider

P
Peace
Anonyme
De pures délire de gosse , un jour on va tous s’en souvenue de ce tropical je vous le jure 🤣 .

N
Noa
Anonyme
C'est de moi que tu parle parce que j'ai dit que je me suis masturber aujourd'hui pour ma 1 ère fois après les conseille de petitangeblond

P
Peace
Anonyme
C'est de moi que tu parle parce que j'ai dit que je me suis masturber aujourd'hui pour ma 1 ère fois après les conseille de petitangeblond
Oui , de toi mais aussi d’autres quoi . Je te visait pas en particulier

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment