L
Anonyme
Toi tu a aussi 12 an comme moiTemps perdu . Je dirai pas sa longueur
Toi tu a aussi 12 an comme moiTemps perdu . Je dirai pas sa longueur
Mais toi tu a les poil a ton sexe moi j'ai rien qui sortOuais . Ouais . J'ai 12ans comme toi .
Et ne dis pas non plus ta taille ton poid la couleur de tes yeuxTemps perdu . Je dirai pas sa longueur
Entièrement d'accord on est des ados et on aime se sujetCette discussion n'aurait pas été publique . Mais comme tous on aimé.......
Tu en a de la chanceÇa fait une taille de train quand c'est mou et la grosseur d'un avion ( en érection )
Comment on fait pour s'inscrire sur ton siteOuais . Ouais . J'ai 12ans comme toi .
Lol c vraipeut être qu'après si vous vous masturbez souvent il va s'allonger![]()
Ba tu cliques sur le petit bonhomme avec un crayon et tu fais s'inscrire maintenantComment on fait pour s'inscrire sur ton site
Lol dit pas çaTu en a de la chancemoi j'aimerai bien avoir comme toi mais c'est pas du tout le cas
Mais Kirito a dit Ça fait une taille de train quand c'est mou et la grosseur d'un avion ( en érection ) alors oui moi j'aimerai aussi mais je sais pas combien il a mais ça doit être pas mal vu sa comparaisonLol dit pas ça![]()
Sa c'est du spécimen et tu fais la tournée des foiresOk voici la taille du mien 70/5+44/2-14×2+125-139 . ^w^
Mais il faut un e mail et j'ai pas sa alors comment je peut faireBa tu cliques sur le petit bonhomme avec un crayon et tu fais s'inscrire maintenant![]()
Ya les emails jetables je croisMais il faut un e mail et j'ai pas sa alors comment je peut faire
Oui okJe t'en files un stv j'en ai 6
Ok et je fais comment apres
Il a un mot de passe avec pour la validité du forumJ'utilise plus cet e-mail, mais il y a une chaîne tiktok et youtube dessus
Je sais mais ça me désespère moi j'aimerais bien qu'il soit plus gros mais ce que j'ai et déjà pas mal lolMais Kirito a dit Ça fait une taille de train quand c'est mou et la grosseur d'un avion ( en érection ) alors oui moi j'aimerai aussi mais je sais pas combien il a mais ça doit être pas mal vu sa comparaison