Quelle série êtes vous en train de regarder ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce soir, je démarre
Quelle série êtes vous en train de regarder ?


Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce soir je démarre la saison 2 des poupées russes. Je finissais par croire qu on ne l'a verrais jamais. Ouf. J'espère que ce sera aussi bien

Quelle série êtes vous en train de regarder ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je demarre
YAKAMOZ S-245

Après une catastrophe naturelle, un chercheur biologiste en mission à bord d'un sous-marin se bat pour survivre avec l'équipage tandis qu'une conspiration se dévoile.

Quelle série êtes vous en train de regarder ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Quelle série êtes vous en train de regarder ?

En six épisodes, Michal Gazda et Bartosz Konopka racontent l'histoire d'une mère lancée dans une course contre la montre pour retrouver son jeune fils de 18 ans, disparu dans une banlieue aisée de Varsovie.il y a 4 jours
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ne t'éloigne pas

Quelle série êtes vous en train de regarder ?


Grande-Bretagne. Megan est une femme qui travaille tout en élevant ses trois enfants. Ray était un photographe prometteur mais aujourd'hui, il est coincé dans un job alimentaire, il fait la cour à des jeunes gens aspirant à la célébrité. Broome, lui, est un détective incapable de laisser derrière lui une affaire non résolue de disparition. Bientôt, une nouvelle affaire va remuer le passé et impacter l'existence de Megan, Ray et Broome...
 
khal
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
19
Ce soir, je démarre
Voir la pièce jointe 2975


Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.
Moi je ne regarde rien pour l’instant mais je vien de finir aujourd’hui « mes premières fois » je conseille, c’est une série incroyable
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Quelle série êtes vous en train de regarder ?


Une femme commence à démêler le sombre passé de sa mère après qu'une violente attaque dans son village ait mis en lumière des menaces cachées et des secrets mortels.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Quelle série êtes vous en train de regarder ?

Des centaines de jeunes influenceurs des réseaux sociaux sont anonymement invités à une fête sur une île appelée « Edén ». Seuls cinq d'entre eux, y sont restés, réveillés sans aucune explication ; les autres sont partis le lendemain matin…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment