Quel sport pratiquez-vous ?

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)
 
Dernière édition:
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo aussi ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)
Vivre 😅
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Aucun je me laisse vivre lol
Quel sport pratiquez-vous ?
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo aussi ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)
Aucun en ce moment...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...
En soit j'aime bien le sport mais la concurrence et la fatigue m'empêche d'en faire, ou plutôt me font reculer l'envie... ;-;
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...
En soit j'aime bien le sport mais la concurrence et la fatigue m'empêche d'en faire, ou plutôt me font reculer l'envie... ;-;
La natation c’est fatiguant :-; ...J’ai essayé je me suis noyé :-:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment