Quel motif d'absence dois-je mettre svp ?

  • Auteur de la discussion azerty
  • Date de début
A
azerty
Anonyme
Bonsoir. J'ai été en cas contact pendant 7 jours et je dois retourner demain. Mon absence pour le cas contact a été justifiée mais il me manque seulement le test d'aujourd'hui sauf que je ne l'ai pas fait car il y avait trop de monde à chaque pharmacie. Je ne peux pas faire d'auto-test car je ne suis pas vaccinée et j'ai donc décidé avec mes parents de le faire demain matin. Je raterai donc quelques heures de cours et on ne sait pas quoi mettre comme justification d'absence.
Voilà merci d'avance !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonsoir. J'ai été en cas contact pendant 7 jours et je dois retourner demain. Mon absence pour le cas contact a été justifiée mais il me manque seulement le test d'aujourd'hui sauf que je ne l'ai pas fait car il y avait trop de monde à chaque pharmacie. Je ne peux pas faire d'auto-test car je ne suis pas vaccinée et j'ai donc décidé avec mes parents de le faire demain matin. Je raterai donc quelques heures de cours et on ne sait pas quoi mettre comme justification d'absence.
Voilà merci d'avance !
Ah oui y’a plein de cas contacts dans ma classe (4 je crois)
 
L
lalouche
Anonyme
Bonsoir. J'ai été en cas contact pendant 7 jours et je dois retourner demain. Mon absence pour le cas contact a été justifiée mais il me manque seulement le test d'aujourd'hui sauf que je ne l'ai pas fait car il y avait trop de monde à chaque pharmacie. Je ne peux pas faire d'auto-test car je ne suis pas vaccinée et j'ai donc décidé avec mes parents de le faire demain matin. Je raterai donc quelques heures de cours et on ne sait pas quoi mettre comme justification d'absence.
Voilà merci d'avance !
"cas contact " ils vont comprendre
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pour répondre à ta question.
Met juste que c'est pour faire un test.
Normalement ils vont pas te demander plus, sinon tu leur explique tout, colle quoi tu n'as pas pu te faire tester avant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment