Quel est votre profil MBTI ?

Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
J'aime juste trop ce test.UwU
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
J'aime juste trop ce test.UwU
Moi je sais plus je suis tombée sur pleins de trucs différents ;-; je vais refaire le test x)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
J'aime juste trop ce test.UwU
Moi je suis "Inspirateur" (ENFP-T).
Mon esprit est à 64% extraverti.
Mon énergie est à 55% intuitif.
Niveau nature 69% sentimental.
Pour la tactique 57% prospection.
Et identité 65% prudente.
 
A
Akumu
Anonyme
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
J'aime juste trop ce test.UwU
Je suis une inspiratrice moi 🌸😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment