Quel est votre profil MBTI ?

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
Réactions
3 548
Fofocoins
14 421
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
J'aime juste trop ce test.UwU

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 206
Fofocoins
5 667
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Si cette abréviation vous est totalement inconnues,le MBTI(Myer Briggs Test Indicator)est un test de personnalité psychologique.Il y en a 16 au total,il y a 4 catégories divisées en 4 sous catégories :
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Ce test est vraiment génial,je vous conseille de le faire,si ce n'est pas déjà fait :

Mais sinon,je voulais vous demander quel est votre profil MBTI (dites le moi en privé si vous ne voulez pas le dire ici,c'est assez intime) ça m'interesse.Et pour ceux qui n'ont pas encore fait le test,faites le et dites le après.Vous pouvez essayer de deviner mon profil aussi(mais en privé par contre).

Voilà, voilà !
Moi je sais plus je suis tombée sur pleins de trucs différents ;-; je vais refaire le test x)

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
5 132
Fofocoins
1 024
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Voilà, voilà !
Moi je suis "Inspirateur" (ENFP-T).
Mon esprit est à 64% extraverti.
Mon énergie est à 55% intuitif.
Niveau nature 69% sentimental.
Pour la tactique 57% prospection.
Et identité 65% prudente.

A
Akumu
Anonyme
-Analystes.
-Architectes(ENTJ).
-Logiciens(INTP).
-Commandants(ENTJ).
-Innovateurs.(ENTP).

-Diplomates.
-Avocats(INFJ).
-Médiateurs (INFP).
-Protagonistes(ENFJ).
- Inspirateurs(ENFP).

-Sentinelles
-Logisticiens(ISTJ).
-Défenseurs(ISFJ).
-Directeurs(ESTJ).
-Consuls(ESFJ).

-Explorateurs
-Virtuoses(ISTP).
-Aventuriers(ISFP).
-Entrepreneurs(ESTP).
-Amuseurs(ESFP).

Voilà, voilà !
Je suis une inspiratrice moi 🌸😍

Les membres Foforum ont déjà plantés 7 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?