Quel a été votre pire punition dans votre jeunesse ?

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Après j'arriver plus a m'asseoir et quand sa allait jusqu'au sang je mettait des couche pour avoir moin de douleur
Attends c'est une blague ?
J'ai déjà regarder une émissions sur une secte, il y a un mec qui avait vécu ça, à la base ils devaient le taper 50 fois pour soi-disant "faire sortir le démon", au lieux de ça ils on taper environ 500 fois...
Sans bouger, attacher, les mecs n'y allaient apparemment pas de main morte 😭
Tout ça parce qu'il disait qu'il voulait revoir ça maman qui avait réussi à s'enfuir mais qui n'avais pas réussi à l'emmené 😭
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour,
Je voulais savoir quel a été la pire punition que vous avez eu dans votre jeunesse. Avec les detail si possible.

Moi sa été 3 coup de Martinet deculloter et vous ?

Avez vous eu le droit au Martinet ou au fouet ?
On m'a déjà donné des fessées, avec la main, ou le chargeur, ou encore la ceinture ;-;
Mais pire punition je sais pas ;-;
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
J'ai une amie qui a 19ans. Et quand elle fait une bétise ces parents luis mettent des laxatifs douloureux de ce qu'elle me dit elle a le droit au suppo a la glycérine, lavement, suppo de savont et ensuite elle doit evacuer dans sa culotte devant c'est frere est 3 autre amie.
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Oui et en plus c'est tellement douloureux on luis en met plein des suppo et le lavement 1l.
J'étais présent une fois est ce qui sont pressent doivent luis en mettre aussi elle avait 18ans le jours ou j'y étais sont père m'en a donner 6 pour que je luis mette j'avais tellement de peine pour elle quand je les luis ai mis sa luis a fait super mal il était au savon ceux que j'ai mis.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui et en plus c'est tellement douloureux on luis en met plein des suppo et le lavement 1l.
J'étais présent une fois est ce qui sont pressent doivent luis en mettre aussi elle avait 18ans le jours ou j'y étais sont père m'en a donner 6 pour que je luis mette j'avais tellement de peine pour elle quand je les luis ai mis sa luis a fait super mal il était au savon ceux que j'ai mis.
J'en ai lu des trucs mais là c'est Ponyo sur la falaise 😬
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Donc tu préfères celle de mon amie de 19ans avec une quantité de laxatif douloureux incalculable et où tu ai toute nu devant tes frères et amie qui te les mette aussi ?
Je ne peux pas être punie de toute manière 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment