Quel a été votre pire punition dans votre jeunesse ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Très franchement je ne sais pas. En soi je n'ai jamais été réellement puni par confiscation ou punition physique. Après j'avais droit aux rabaissements et aux critiques, amplement suffisant disons. Et pour ceux qui diront que c'est bien pour l'éducation, je doute que de traiter de m*rde son gamin est bon pour l'éducation et pour sa confiance en soi qui m'a mené à justement ne plus en avoir et me reconstruire par dessus tout ça. Evidemment, que ces genres de parents ne soient pas surpris que leur progéniture les fuient dès qu'ils peuvent une fois la possibilité qui s'offrent à eux 😂 Breffffff et confisquer est probablement la pire idée puisque les parents le font pour tout et n'importe quoi genre les enfants utilisent trop leur natel donc pas bien car dangereux. Mais mdr, prends le marteau d'un forgeron et apprendra-t-il encore mieux à l'utiliser vous pensez ? 🤣:rolleyes: Nan j'aime pas les parents de nos jours, ils méritent pour une bonne grosse majorité d'être éduqué avant de les laisser élever des enfants 🙃
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Très franchement je ne sais pas. En soi je n'ai jamais été réellement puni par confiscation ou punition physique. Après j'avais droit aux rabaissements et aux critiques, amplement suffisant disons. Et pour ceux qui diront que c'est bien pour l'éducation, je doute que de traiter de m*rde son gamin est bon pour l'éducation et pour sa confiance en soi qui m'a mené à justement ne plus en avoir et me reconstruire par dessus tout ça. Evidemment, que ces genres de parents ne soient pas surpris que leur progéniture les fuient dès qu'ils peuvent une fois la possibilité qui s'offrent à eux 😂 Breffffff et confisquer est probablement la pire idée puisque les parents le font pour tout et n'importe quoi genre les enfants utilisent trop leur natel donc pas bien car dangereux. Mais mdr, prends le marteau d'un forgeron et apprendra-t-il encore mieux à l'utiliser vous pensez ? 🤣:rolleyes: Nan j'aime pas les parents de nos jours, ils méritent pour une bonne grosse majorité d'être éduqué avant de les laisser élever des enfants 🙃
Je pense que les parents infligent des punitions cruelles à leurs enfants car ils en ont eux même vécu,par mimétisme et par pure vengeance. Après, ça dépends mais,c'est beaucoup ça.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Tu étais deculotter quand on te l'ai donner avec le chargeur et la ceinture ?

Car moi pour le Martinet ils me deculotter. Des fois il le faisait devant d'autre personne qui était chez moi.
Oui une fois, j'avais fait un trou dans mon legging à l'école et en rentrant, ma mère l'a vu et elle m'a déshabillé et m'a frappé, mais je sais plus si c'était avec le chargeur ou la ceinture ;-;

C'est horrible ce qu'on te faisait ;-;
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mesdames, messieurs que vous dirent...
Je suis choquée de ce que je suis entrain de lire o_O
Moi je pense que https://foforum.fr/members/kahiru-chan.1039/ a raison, avant de faire un gosse et de le critiquer pour ce qu'il est (qui soit dit en passant, est de leurs fautes puisque c'est eux qui l'ont éduqués),
On devrait faire du travaille sur soi, sur son couple, on est pas tous fait pour avoir des enfants, même si on a les choses pour et qu'on a éventuellement, était crée que pour ça, tout le monde ne peut pas être parents, ou pas avant d'avoir fait du travail sur soi !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Mesdames, messieurs que vous dirent...
Je suis choquée de ce que je suis entrain de lire o_O
Moi je pense que https://foforum.fr/members/kahiru-chan.1039/ a raison, avant de faire un gosse et de le critiquer pour ce qu'il est (qui soit dit en passant, est de leurs fautes puisque c'est eux qui l'ont éduqués),
On devrait faire du travaille sur soi, sur son couple, on est pas tous fait pour avoir des enfants, même si on a les choses pour et qu'on a éventuellement, était crée que pour ça, tout le monde ne peut pas être parents, ou pas avant d'avoir fait du travail sur soi !
Tout à fait d'accord ! UwU
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
1 021
3 coup de ceinture sur le cul nu il y a un mois et demi pask on m'a accusé d'avoir rayé avec un objet pointu la voiture Mercedes du nouveau copain a ma mère et accusations sans preuve exécuté par le bourreau en chef "maman l'atroce" et 2 semaine plus tard le coupable c'est dénoncer par l'ex copine du copain a ma mère
si ta mère a un nouveau copain c normal que tu le fais un peu ierch pour lui aprendre à vivre: donc même si t'avais rayé la mercédès ça pouvait se comprendre, et comme en plus c'était pas toi la punition était d'autant plus injuste
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Oui une fois, j'avais fait un trou dans mon legging à l'école et en rentrant, ma mère l'a vu et elle m'a déshabillé et m'a frappé, mais je sais plus si c'était avec le chargeur ou la ceinture ;-;

C'est horrible ce qu'on te faisait ;-;
Oui je te confirme c'était horrible.

Sa t'arrive encore d'avoir des coup de ceinture ou de chargeur deculotter ? Tu as quel age moi j'ai 18ans.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Oui je te confirme c'était horrible.

Sa t'arrive encore d'avoir des coup de ceinture ou de chargeur deculotter ? Tu as quel age moi j'ai 18ans.
Nan j'en ai eu que petite, même si des fois, mon père me "frappe" (lol il essaie de donner des fessées mais ça fait même pas mal) et ma mère me menace de me gifler ;-; Et j'ai 14 ans, 15 dans 2 semaines
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ma pire punition était puni de tel pendant 9-10 mois :,)
(c'était l'année dernière)
Un jour, mes enfants se sont punis tout seul.
Sans le faire exprès, ils jouaient au fout dans le salon. La télé devait servir de cage.
Toujours est-il que depuis cette année-la, on n'a jamais remplacé la télé.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu étais deculotter quand on te l'ai donner avec le chargeur et la ceinture ?

Car moi pour le Martinet ils me deculotter. Des fois il le faisait devant d'autre personne qui était chez moi.
À priori, tu as l'air d'en garder un merveilleux souvenir, pour insister lourdement sur cette pratique.
Je suis persuadé que tu aimes les fagellations, les donjons, les bancs de travail, les menottes, les pics, etc.
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
À priori, tu as l'air d'en garder un merveilleux souvenir, pour insister lourdement sur cette pratique.
Je suis persuadé que tu aimes les fagellations, les donjons, les bancs de travail, les menottes, les pics, etc.
Bon, sans vouloir blesser personne (je pense ça à chaque messages que j'écris :ROFLMAO: ),
je trouve que Laurent à raison (pas sur le fait que tu aimes ça, mais que tu insiste massivement dessus)
ça a dû cruellement te traumatiser, pour ça ...
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Bon, sans vouloir blesser personne (je pense ça à chaque messages que j'écris :ROFLMAO: ),
je trouve que Laurent à raison (pas sur le fait que tu aimes ça, mais que tu insiste massivement dessus)
ça a dû cruellement te traumatiser, pour ça ...
Oui ta raison c'est un traumatisme mais en même temps qui a pas de traumatisme après sa.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment