Que pensez-vous du monde dans lequel vous vivez ???

G
grostoutout
Anonyme
de ce monde et de cette société j,en pense les pires choses , tout est corrompu et i nfecte ,il n,y a que le pognon qui compte, le mensonge et la tromperie sont rois , il me reste que peu de temps et j,en suis heureux
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
de ce monde et de cette société j,en pense les pires choses , tout est corrompu et i nfecte ,il n,y a que le pognon qui compte, le mensonge et la tromperie sont rois , il me reste que peu de temps et j,en suis heureux
Pourquoi tu vas mourrir vas lire mon débat sur le sujet que penser vous des Rome je veut pas réécrire si ta le courage de tout lire
 
Misaki3010
Hyper actif
Messages
73
Age
27
Fofocoins
1 617
On est dans un monde ou maintenant il faut faire attention à tout car certaines personnes deviennent cinglées
Que le monde deviens une m*rde et que la generation deviens de pire en pire
mais bon il faut quand même avoir le sourire dans la vie et en profiter ! 😵‍💫
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On est dans un monde ou maintenant il faut faire attention à tout car certaines personnes deviennent cinglées
Que le monde deviens une m*rde et que la generation deviens de pire en pire
mais bon il faut quand même avoir le sourire dans la vie et en profiter ! 😵‍💫
Ta remarquer sa que les gens devienne cinglé il sont entraient de disjoncter et j'en voit de plus en plus sa fait peur
 
G
GAZELLE75
Anonyme
OE TKT MAIS TOA TU A SUREMMANT PA DE VY SOCIAL POURE AITRE CERTIFIAI ZUR CE GENR DE SITE MA POVRE:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::poop::poop::poop:
 
G
GAZELLE75
Anonyme
tu n'est pâs morte à ce que je crois ? la preuve tu es toujours entrain de repondre désespérément à des gens qui n'ont pas vie. Toi et ton profil dark sasuke tu peux repartir maintenant. XOXO
 
G
GAZELLE75
Anonyme
gigiipapapapgigigigpppapapapapaopipopipopipipop
écoute en tant que fervante défensese de la tectonik russe je te conseil d'aller en écouter tu veras c'est magique et ca eface tous lest tracas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment