Que pensez-vous du monde dans lequel vous vivez ???

G
GAZELLE75
Anonyme
Nan mais la c'est pas de la dislexy c'est fais exprès
Et après c'est lui qui m'insulte de bécasse donc c'est à lui de s'excuser
Merci
Je ne m’excuserai pas puisque j’ai utilisé le terme bécasse bien après que tu m’ai envoyé bouler.
 
C
Caroline25
Anonyme
voilà de la violence et si on faisait un jeu ? On dit chacune le nom de la personne qu'on aime
*il m'arive d'être fleur bleue ☺️☺️☺️
 
C
Caroline25
Anonyme
pourquoi vous parlez de faute d'orthographe on s'en fout non ?
 
Y
Yuna218
Anonyme
Après je veux pas dire mais lumineuse c'est un peu immature et il mérite pas autant d'attention pourquoi tu lui as répondu quand il a dit qu'il avait des hémorroïdes c'est toi qui a lancé la conversation tu aurais pu très bien ignorer comme une personne mature après je pense pas que tu l'aies puisque tu ne l'as pas fait.
 
C
Caroline25
Anonyme
ahah c'est la même moi il s'appelle Carlos AKA Thomas

Mais Lumineuse tu as quel âge ?
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Après je veux pas dire mais lumineuse c'est un peu immature et il mérite pas autant d'attention pourquoi tu lui as répondu quand il a dit qu'il avait des hémorroïdes c'est toi qui a lancé la conversation tu aurais pu très bien ignorer comme une personne mature après je pense pas que tu l'aies puisque tu ne l'as pas fait.
Non mais vous me chercher quoi aujourd'hui ! Ça insulté par si ça critique par la ! Oh final est ce que c'est pas VOUS les immature à se mêler de ça
 
C
Caroline25
Anonyme
Après je veux pas dire mais lumineuse c'est un peu immature et il mérite pas autant d'attention pourquoi tu lui as répondu quand il a dit qu'il avait des hémorroïdes c'est toi qui a lancé la conversation tu aurais pu très bien ignorer comme une personne mature après je pense pas que tu l'aies puisque tu ne l'as pas fait.
Et toi Yuna ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment