Que pensez vous du Glory Hole ?

• Auteur de la discussionMethlyan
  • Date de début
M
Methlyan
Anonyme
Que pensez vous du glory hole ? Avez vous déjà participer à cette pratique ? Si oui, comment avez vous vécu ça ?

M
Methlyan.
Anonyme
Un schéma serait sûrement plus parlant, mais en gros imagine toi que tu te retrouves isolée par une paroi, et qu'il y a un trou où tu peux montrer une partie de ton corps. Une autre personne peut être de l'autre côté de cette paroi et s'occuper de toi, ou inversement. (En général les mecs y montrent leur sexe)

Personnellement j'ai déjà vu des vidéos où la femme est couchée, et toute la partie basse de son corps est à la merci des visiteurs. Je n'ai jamais fait ça, mais le côté anonyme de la chose me plaît, je me demandais si des personnes avaient déjà expérimentées ça :)

jordane
Forumeur giga actif
Réactions
197
Fofocoins
1 228
Un schéma serait sûrement plus parlant, mais en gros imagine toi que tu te retrouves isolée par une paroi, et qu'il y a un trou où tu peux montrer une partie de ton corps. Une autre personne peut être de l'autre côté de cette paroi et s'occuper de toi, ou inversement. (En général les mecs y montrent leur sexe)

Personnellement j'ai déjà vu des vidéos où la femme est couchée, et toute la partie basse de son corps est à la merci des visiteurs. Je n'ai jamais fait ça, mais le côté anonyme de la chose me plaît, je me demandais si des personnes avaient déjà expérimentées ça :)
Ah d'accord 🙄

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
J'ai jamais essayé mais sûrement une bonne façon de ce transmettre des mst vue que tu connais pas et tu sais ce qu'il, elle fais .

duss
Forumeur d’exception
Réactions
361
Fofocoins
3 891
Je pense que sa peut être bien d'y voir en.video après essayer sa jamais trop peur des maladies

M
Methlyan.
Anonyme
Je pense que sa peut être bien d'y voir en.video après essayer sa jamais trop peur des maladies
Oui ça se comprend, je pense qu'après il existe toujours des endroits sérieux (J'espère), qui prennent des précautions ; déjà par rapport à ce qui est consenti ou non par les personnes, et en ordonnant de mettre un préservatif,
Autrement je ne me verrai pas non plus me lancer là dedans à l'aveugle ahah

duss
Forumeur d’exception
Réactions
361
Fofocoins
3 891
Oui ça se comprend, je pense qu'après il existe toujours des endroits sérieux (J'espère), qui prennent des précautions ; déjà par rapport à ce qui est consenti ou non par les personnes, et en ordonnant de mettre un préservatif,
Autrement je ne me verrai pas non plus me lancer là dedans à l'aveugle ahah
Ben oui j'ai deja vue une vidéo ou une femme a sucer au moin 20 zizi différent et en.plus elle a tout avaler
C'est sale

mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 166
Fofocoins
1 018
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

C’est hyper pervers ce truc !
comment une telle chose peut-elle exister ?

S
Sébastien
Anonyme
Salut le glory hole se pratique dans les milieux gays.
J'ai déjà expérimenté une fois pour faire des fellations.
Il faut prévoir le prep et se faire dépister derrière.
Bon c'était ma 1ère expérience gaie et sexuelle de ma vie, j'ai fait n'importe quoi parce que je me sentais très mal d'être gay.
Je ressens toujours un profond mal être d'être homosexuel.

M
Methlyan.
Anonyme
Salut le glory hole se pratique dans les milieux gays.
J'ai déjà expérimenté une fois pour faire des fellations.
Il faut prévoir le prep et se faire dépister derrière.
Bon c'était ma 1ère expérience gaie et sexuelle de ma vie, j'ai fait n'importe quoi parce que je me sentais très mal d'être gay.
Je ressens toujours un profond mal être d'être homosexuel.
Ça a dû être assez éprouvant comme première expérience, je suis désolée pour toi
Pourquoi tu le vis comme quelque chose de mauvais d’être homosexuel ?

M
Methlyan.
Anonyme
C’est hyper pervers ce truc !
comment une telle chose peut-elle exister ?
Je ne juge aucune pratique sexuelle (sauf si c’est vraiment malsain), y compris celles qui ne m’attirent pas ; après je pense que ce genre de pratique intéresse des personnes chez qui le sexe a une place vraiment très importante, et qu’il y en a beaucoup plus que ce que l’on pense

J’ai toujours eu des relations sérieuses, je n’ai jamais rien fait de « fou » , mais je trouve ça intéressant tout ce qu’on peut trouver à ce sujet 🙂

Merci pour toutes vos réponses en tout cas !

S
Sébastien
Anonyme
Ça a dû être assez éprouvant comme première expérience, je suis désolée pour toi
Pourquoi tu le vis comme quelque chose de mauvais d’être homosexuel ?
Ma famille ne m'accepte pas et me rejette.
Moi j'ai commencé qu'à l'âge de 24 ans à avoir une vie sexuelle, avant, j'osais vraiment rien faire, ni sortir avec des filles ni avec des garçons. J'étais vraiment très sage et hypertimide.
Le fait que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une fille me fait sentir mal car pour mon père un homme c'est un mec qui couche avec plein de filles, cette idée il me l'a mise en tête à partir de l'âge de 12 ans.

Le fait que je n'arrive pas à l'assumer, le rejet de la famille m'ont poussé à prendre des risques inconsidérés en allant dans des saunas gays quand j'ai commencé ma vie sexuelle.
Je crois que j'avais besoin de me faire du mal à mon corps.

J'ai même commencé la drogue et j'ai arrêté mais je dois me faire aider par un psy actuellement pour ne pas retomber.
J'ai aussi totalement arrêté de fréquenter les milieux sexuels gays pour éviter de retomber.
J'espère que je vais trouver l'amour avec un garçon un de ces 4.

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?