Que penser ?

  • Auteur de la discussion People
  • Date de début
P
People
Anonyme
- Je suis assez bien habillé ? Je suis assez classe comme ça ?"
- Oui oui bien sûr que tu l'es
- Ok merci bien. t'en penses quoi alors avec la cravate là ? (Se présente face à son interlocuteur, tenant sa cravate entre ses mains)
- ça te va trop bien !!! Mais je t'aurais plutôt dit de ne pas en mettre pour la soirée, ce serait encore mieux
- Ok ok, c'est vrai t'as raison. Alors on y va.
(Les deux protagonistes sortent du bâtiment, dans la rue)


- Ah p***ain ce Covid il fait ch*er. T'as pris ton pass avec ta carte d'identité ? Vu qu'ils nous saoulent avec toutes ces conneries. encore des trucs du gouvernement pour nous soumettre
- Yes j'ai pris. Ahah je te fais pas dire, vraiment des connards. Ils vont bientôt nous injecter des trucs pour prendre le contrôle de nos corps quoi. Tu t'es fais vacciner du coup ?
- Bah ouais, pas le choix quoi. Sinon je me retrouve enfermer chez moi donc bon. Et toi j'imagine que oui hein ?
- Oui oui je me suis fais vacciner, idem que toi. On devrait tous être libre de faire nos choix quoi. Mon corps m'appartient hein
- Yep, mais ça ils l'ont pas compris. Enfin bon, t'as une copine j'imagine hein, beau-gosse comme t'es (Tape l'autre amicalement à l'épaule, tout sourire)
- Oui oui bien sûr. Et toi ? J'avais entendu que tu étais en couple nan ?
- Non, plus maintenant. Il y a eu tout un bordel parce qu'elle me trompait avec un pote cette s****pe donc on s'est séparé.
- Ah ok. Ben je suis désolé pour toi alors, ça devait être dur de découvrir ça
- Ouais, humiliant. Mais t'inquiète, là j'ai quelques autres meuf que j'ai en vu.
- T'as eu combien de copines toi ?
- Oh une bonne dizaine. C'est cool de les draguer franchement. Tu veux que je te donne des conseils ?
- Euh ouais si tu veux
- Les meufs elles aiment quand tu es sûr de toi, que tu leur porte de l'attention pour elles alors hésite pas à leur faire des compliments, des petits cadeaux et hop, c'est dans la poche. Soit juste un mec viril quoi. Elles vont toutes vouloir de toi tu verras. Perso, aucune me résiste avec mes techniques.
- Ah ok ok, je verrais alors. Merci du conseil
- Mais euh t'as une copine nan ?
- Oui oui j'ai une copine mais c'est vrai que ça va pas fort avec donc hm je vais certainement me séparer d'elle. Du coup, je pourrais mettre à profit tes précieux conseils, merci. Ah, on arrive je crois non ?
- Yes, la fête va pouvoir commencer. Tu pourras du coup en profiter pour te trouver une meuf hein, t'inquiète je vais t'aider (Lui fais un clin d'oeuil et entre ensemble dans le bar)

Réfléchissez
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment