Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui il y a plein de différences en fonction des pays ! Le plus libre je crois c'est en Autriche ou s'il y a pas plus de 4 ans de différence entre les partenaires, et tant qu'il n'y a pas de pénétration (c'est valable aussi entre 2 garçons ça !) une relation peut à partir de 12 ans !
Mais en Suisse aussi, je crois qu'il y une clause particulière pour les 14 à 16 ans dans la mesure où le différence d'âge entre les personnes ne dépasse pas 3 ans !
Mais en Suisse aussi, je crois qu'il y une clause particulière pour les 14 à 16 ans dans la mesure où le différence d'âge entre les personnes ne dépasse pas 3 ans !
Comme je comprend la loi toi à 18 ans tu pourrais avec minimum 15 ans . Moi à 15 ans avec minimum 14 ans. Mais en Autriche moi à 15 ans je pourrais avec 12 ans !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏