Que faire ;-; ?

Vous voulez que j'ecrive une histoire sur foforum ?

• Oui !!!

Votes: 5 55.6%
  • Nan.

Votes: 0 0.0%
  • J'abandonne apres 10 lignes à lire.

Votes: 0 0.0%
  • Ca dépend si c'est bien ecrit je lirai sinon flemme.

Votes: 4 44.4%

• Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
K
Kelcie
Anonyme
Bonjour.
J'adore écrire des livres et je me demandais si vous seriez intéressés que j'en écrive un ici.
Apparement j'ecris bien. C'est ce qu'on me dis. Apres moi je dis le contraire. Mais sûrement car je me rabaisse toujours ? Je ne sais pas.
Merci de vos réponses.
Oh oui écris en une
Je suis certaine que tu écrits bien

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonjour.
J'adore écrire des livres et je me demandais si vous seriez intéressés que j'en écrive un ici.
Apparement j'ecris bien. C'est ce qu'on me dis. Apres moi je dis le contraire. Mais sûrement car je me rabaisse toujours ? Je ne sais pas.
Merci de vos réponses.
Oui père lapin, raconte nous une histoire 😂

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai voté dernière option par honnêteté, mais je fais référence aux fautes, pas au talent de conteur hein !
Je sais que ça n'enlève rien au talent de faire des fautes mais faut avouer que c'est difficile à lire et parfois j'ai la flemme et me dis si l'effort n'a pas été mis à l'écriture, pourquoi en mettre à la lecture 😅

Ceci étant dit, j'encourage tout le monde à écrire, avec ou sans fautes, juste parce que c'est bien et créatif !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !