Que faire pour ne pas s ennuyer en vacances?

  • Auteur de la discussion Petit cochon
  • Date de début
P
Petit cochon
Anonyme
Bonjour,

je suis une fille , j ai 17 ans et je n'ai pas assez d'argent pour partir en vacances donc je reste chez moi . Mais le problème c est que je m ennuis a mourrir ..., quelles solutions trouver, ? Je cherche des témoignages de personnes qui ont été confrontées aux mêmes problèmes que moi et qui ont pu trouver une solution Pour ne pas trop s ennuyé (je pressise quand même que j ai le poignet dans le plâtre) ...Merci pour vos retours
 
M
moi
Anonyme
coucou moi je ne peux pas partir en vacance a cause du covid du coup g visite ma region je suis allee dormir chez des amis je suis allee a europapark je me suis mise au roller et jai fais un grand rangement et nettoyage chez moi . Bon courage et jepere tavoir un peu aide.
 
I
Isayia
Anonyme
Hello ! Bon j'ai 5 ans de moins que toi mais bon, je suis une fille aussi ! Bah moi j'adore bricoler alors je fais des petites boîtes en origami, j'entame des correspondance avec des amies, par lettres je précise, je dessine, oui j'adoredessiner, en ce moment je dessine Chihiro dans Le Voyage de Chihiro, un dessin animé japonais...bref je m'occupe !
Bises
Isayia
PS j'espère t'avoir un peu aidée !
 
I
Isayia
Anonyme
QUOTE="moi, post: 1923"]
cool mpi aussi je dessine
[/QUOTE]
Ah oui ? Tu dessine quoi ?
 
P
Plus de pile
Anonyme
Moi aussi , de toute façon en général les gens dessinent ...😅 (après ça dépend )
 
P
PQ-WC
Anonyme
coucou moi je ne peux pas partir en vacance a cause du covid du coup g visite ma region je suis allee dormir chez des amis je suis allee a europapark je me suis mise au roller et jai fais un grand rangement et nettoyage chez moi . Bon courage et jepere tavoir un peu aide.
Euro park c est pas en Allemagne?
 
P
PQ-WC
Anonyme
Du coup genre t habite en allemagne !!?
parce que moi je suis un peut allemande...
 
M
moi
Anonyme
nan jhabite dans le grand est mais g vecu longtps en allemagne
 
M
moi
Anonyme
oui europa park c en allemagne tout a fait c trop bien meme..
 
A
Agathe
Anonyme
Ha oui , c est chouette, j ai une amie qui est allée la b et elle m a dit que c était trop bien !
 
M
moi
Anonyme
oui c vrai genre c vrm depaysant meme si times pas les attrctions..
 
𝓥
𝓥𝓪𝓷𝓷𝓪𝓱
Anonyme
Tu peut par exemple faire des projets comme , je ne sais pas trop , un grand dessin ou un gâteau , ou ect
en espérant que ça t aide , Vannah
 
M
moi
Anonyme
oue ben oui moi par exemple je me suis mise a la patisserie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment