Que faire !! Ma mere a choisit son copain

• Auteur de la discussion Bast1610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Bast1610
Anonyme
Que faire !! Ma mere a choisit son copain

Histoire inventée, la preuve, vous répondez en vous faisant passer pour une autre personne, je ferme
Ma mère a un nouveau conjoint (homme avec le quel elle a tromper mon pere plusieurs mois) elle n’à jamais rien dis à mon pere jusqu'à ce que l’autre débarque chez nous un soir dans le but de trouver mon pere, il est rentré chez nous en cassant portail est porte jusqu'à ce retrouver en face de moi mes parents étant dans le salon il a fallu lentemps qu’il arrivent, nous en venons au main car complètement incontrôlable est pris d’hystérie il cherchais mon pere et insultait tout le monde ma mere y compris. Je n’ai que 15 ans c’etais littéralement glacant de voir cette scene se derouler chez moi ou je pensais vivre au sein d’une famille soudé et aimante.. De la ma mère devien dingue a son tour prend la défense de son nouveau conjoint et disparaît le rattraper... on ne s’eqt jamais revu depuis le jours ou elle est partis j’ai depuis eu quelque echange avec elle je lui ai expliqué que son copain m’effraie qu’il est fou d’osé faire ça alors qu’il sait qu’il y avais des enfant à la maison ma sœur a que 9 ans et que je souffre horriblement de cette situation. Ma mère ne veux pas comprendre le mal que ca me fait de la voir défendre un homme aussi effrayant que lui et ne comprend pas que je lui demande de choisir entre lui et moi. Je ne fait pas de caprice je sais qu’elle a le droit au bonheur je lui souhaite mais cet homme a ruiné toute possibilité d’entente entre nous par son comportement. Je suis perdu car nous avions une merveilleuse relation ma mère et moi et la 5 mois que je ne l’ai pas vu elle me manque et j’aimerais qu’elle comprenne qu’un enfant ne vaut pas un homme. Il y a eu des coup des traumatisme j’ai fait plusieurs séance de psy pour m’en sortir ça à vraimét été loin elle m'a insulté et laisser dans ma peur pour le suivre malgré mes pleures elle nous a accuser de lui ruiné sa vie mon pere et moi et maintenant elle me dis que je n’ai pas d’autre choix que d’accepter je suis perdu

Dernière édition par un modérateur:
L
Ladybugg
Anonyme
Oui effectivement c’est compliqué, en temps normal je vous aurais dis de laissé une chance à votre maman et à la personne qu’elle a choisit, mais la il y a eu quand même certaine chose de faite de très grave de la part du Monsieur la colère n’excuse pas tout l’adulte c’est lui, il aurais dû attendre de voir votre maman seul plutôt que venir directement au domicile de la famille. De plus si votre maman le protège et minimise ses action cela me laisse pensé qu’ elle ne se rend vraiment pas compte de la toxicité de son partenaire et qu’elle vie dans l’illusion d’une possibilité de réconciliation ou de "vie de famille recomposer" entre vous et son conjoint choses qui je comprend bien est impenssable pour vous. J’espère que vous réussirez à traversé cette mauvaise passe et que votre maman prendra conscience du mal que cela vous fait d’autant que les couples ne durent plus de nos jours...un enfants c’est unique... jamais je n’aurais risquer de perdre mes enfants pour qui que ce soit meme pour mon mari. Courage e vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !