Que faire ? ( et 15 caractères je sais merci -_- )

Bon alors bonsoir tout d’abord .
Et j’espère que vous vous portez bien T T.

Donc ducoup résumons la situation, j’ai mon père qui a comme dirais des penchants bizarres. En fait , je soupçonne mon père d’avoir accès à mon compte discord , ducoup j’ai l’impression de pas avoir d’intimité 😭 !
Et en ayant mis l’a2f j’ai remarqué que y avais un mail ou y avais une clé de sauvegarde 🥲 . Et je l’ai même pas demandé et c’est là que j’ai commencé à comprendre. Alors je me demandé que puis je faire ? J’ai prévu de changer de mot de passe mais je le sens pas dutout. Genre mes discussions privées sont vraiment 🥲🤌. En plus y a le fait que ducoup je parles beaucoup à une certaine personne et je veux pas que encore une fois il fouille dans mes réseaux 😭.
(Genre je panique 😭 , il a lu mes discussions ? Je devrais changer mon mail ou le mot de passe de mon mail ? Je lui ai fait quoi a mon père . Ah , d’ailleurs c’est pas la première fois qu’il fait un truc du genre lais je vais pas raconté tout ça T T )

Bonne soirée ✨️🌃.

D
DRU54
Anonyme
Il y a mille façons ! Créer une conversation privée avec un faux compte dans laquelle tu dis une énormité ( que tu as acquis une arme à feu que tu as cachée dans une boite dans ta chambre par exemple ) et un moyen de vérifier qu'il est allé voir...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a mille façons ! Créer une conversation privée avec un faux compte dans laquelle tu dis une énormité ( que tu as acquis une arme à feu que tu as cachée dans une boite dans ta chambre par exemple ) et un moyen de vérifier qu'il est allé voir...

Du coup il pourrait prévenir la police, il y aurait une perquisition suivi d'un conflit

D
DRU54
Anonyme
Il ne te reste plus qu'a changer le mot de passe. De même pour ta messagerie.

D
DRU54
Anonyme
D’accord et merci beaucoup sinon ^^ .
Tu as bien raison 🥲.
T’ai je vexé d’une quelconque manière au fait ^^' ? D’où ta réaction ?
Aucunement. Serait-ce mes phrases concises qui laisseraient sous-entendre cela ?

S
Shiinku
Anonyme

Et dans la boîte à la place de l'arme un petit mot pour papa 😏

S
Shiinku
Anonyme
C’est compliqué on va dire...
Et je n’arrive pas à vraiment m’ouvrir à qui que çe soit . Enfin à mes parents leurs parler ça m’es assez difficile ^^" . Ils sont dur que je pleure à chaque fois... donc bon ^^' . Mais t’as pas tort.

D'accord alors bon courage, ça ne doit pas être évident de ne pas s'exprimer chez toi

Est qu'ils t'ont déjà fait quelques allusions concernant tes conversations ?

D'accord alors bon courage, ça ne doit pas être évident de ne pas s'exprimer chez toi

Est qu'ils t'ont déjà fait quelques allusions concernant tes conversations ?
Merci 🥲✨️.
Et oui , indirectement... en expliquant les euharoles de dieu ^^" . j’ai tout de suite su qu'il faisait allusion à telle chose ou bien me visais.

S
Shiinku
Anonyme
Merci 🥲✨️.
Et oui , indirectement... en expliquant les euharoles de dieu ^^" . j’ai tout de suite su qu'il faisait allusion à telle chose ou bien me visais.

En effet c'est délicat du coup. Encore s'ils regardent sans trop regarder mais juste pour vérifier que tu es en sécurité (et ça dépend de ton âge aussi) bon à la limite (et encore cela montre bien l'absence de dialogue)
Mais regarder pour ensuite te faire la morale ou des allusions c'est malsain je trouve
Change tes mots de passe, si tu t'aperçois que ça se reproduit malgrès le changement alors il y a de fortes chances que ce soit un logiciel espion qu'ils ont installé sur ton téléphone ou ta tablette (selon ce que tu utilises)

En effet c'est délicat du coup. Encore s'ils regardent sans trop regarder mais juste pour vérifier que tu es en sécurité (et ça dépend de ton âge aussi) bon à la limite (et encore cela montre bien l'absence de dialogue)
Mais regarder pour ensuite te faire la morale ou des allusions c'est malsain je trouve
Change tes mots de passe, si tu t'aperçois que ça se reproduit malgrès le changement alors il y a de fortes chances que ce soit un logiciel espion qu'ils ont installé sur ton téléphone ou ta tablette (selon ce que tu utilises)
C’est peut être une façon de protéger oui mais tout de même et je pense un peu pareil ducoup.
Et si c’est là seule issue je pense que je vais changer de mot de passe alors. Par contre je ne savais pas dutout que y avais ce genre de logiciel qui existe 😭. Merci sinon.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !