La j’ai parlé de la façon dont il traite ma mère, mais je vais maintenant parler de moi, il me traite très mal aussi, et j’ai eu une vie difficile, j’en suis arrivée à un stade où je suis profondément dégoûtée de l’humanité, j’ai vécu des humiliations toute ma vie et ça me pèse au quotidien et me rend très malheureuse en + de ce qui se passe à la maison. (Vous allez me dire que je mélange tous les sujets mais pour moi tout est lié). Depuis petite deja je subissais du harcèlement scolaire, principalement des remarques sur mon physique, et ça, depuis la primaire jusqu’a la terminale. Le problème étant qu’on me traitait mal à cause de mon physique, une fois un groupe de fille était passé à côté de moi m’avait jeté du pain à la figure, une autre fois c’était un mec de ma classe qui avait marché sur une crotte et qui l’avait essuyé sur mon pantalon. Mes propres amies me faisaient des remarques déplacés sur mon physique. Fin bref, un enfer. Du coup j’ai perdu totalement confiance en moi et suite à ce manque de confiance en moi on ne me respecte pas, personne ne me respecte j’ai l’impression d’être une m*rde. Pourtant je suis pas une fille à problème, je suis sympa avec les gens qui le sont avec moi, une fois j’ai failli pleurer pour un « bonjour » tellement j’étais émue. La situation est assez grave, j’ai tellement l’habitude qu’on se comporte mal avec moi (que se soit à la maison ou dehors) que quand je vois une personne bienveillante avec moi j’en suis émue aux larmes. Je trouve cela grave parce que comme je vous ai dit, moi je me suis jamais permis de faire du mal à quelqu’un, j’ai horreur des problèmes, j’en ai suffisamment j’en ai pas besoin de +. Et surtout, je trouve cela important le respect, dans notre société malheureusement être respectueux est devenu une qualité alors que cela devrait être normal. En ce qui me concerne je suis traumatisée par la vie que j’ai (le harcèlement scolaire que j’ai eu+ le manque de considération des gens et, ce que je vis chez moi) , quand je parle à quelqu’un je perd mes moyens alors qu’il n’y a pas de quoi stresser, mais je stresse tout le temps. J’ai parfois l’impression que je suis au bord de la crise cardiaque tellement mon cœur bat vite. Donc je me demande les gens comme mon géniteur ou les gens en général qui font du mal aux autres, est ce parce qu’ils vivent dans un excès de confort? Parce qu’ils n’ont pas de souci dans leur vie ? (C’est le cas de mon géniteur en tout cas) mais vraiment j’arrive pas à comprendre est ce que les gens mauvais sont des gens qui ont généralement aucun problème? Ils ont l’air heureux de faire du mal à des gens qui souffre déjà suffisamment! Eux par contre ont en général personne pour les faire ch*er, pourquoi cela? Au travail par exemple, (j’ai un job étudiant) pour parler de moi j’entends mes collègues dire « elle là-bas » au lieu de m’appeler par mon prénom, et je suis là seule à qui ils font ça. Ça me fait souffrir, je leur ai déjà dit que c’était pas correct et que c’était un manque de considération mais ils s’en foutent. Une fois, j’avais commandé une pizza à emporter dans un restaurant, j’étais arrivée à l’ouverture, on m’a fait attendre devant la cuisine, je vois le restaurant qui commence â se remplir, les serveurs passent à côté de moi (je suis devant la cuisine, on m’a installé à une table devant la cuisine, on me voit très bien), je suis arrivée avant tout le monde, il le savent parce que quand j’ai commandé, le manager était en train de les briefer, j’ai pris ma commande devant eux tous. Donc moi j’atttend ma pizza, je vois les serveurs prendre les commandes des autres tables, je les vois amener les pizzas aux autres table mais moi, toujours rien. Donc j’attend et au bout d´environ 45 minutes j’interpelle une serveuse et je lui demande si elle peut voir ou en est ma pizza et là, stupeur, ma pizza est prête et sur le carton, il est marqué l’heure à laquelle elle était prête, bah il se trouve qu’elle était prête depuis déjà 40 minutes. J’avoue que je me suis sentie comme une m*rde. Pas considérée (encore une fois). Parce que les serveurs passaient à côté de moi sans m’apporter ma pizza, y’en a pas un seul qui est venu me l’apporter alors qu’ils m’avaient placé devant la cuisine, qu’ils avaient tous vu que j’avais pris ma commande devant eux (le manager m’avait demandé « c’est pourquoi? »moi « je voudrai commander une pizza à emporter s’il vous plaît » (les serveurs étaient tous autour du manager quand j’ai pris ma commande. Fin bref ils pouvaient pas me louper, y en a au moins un qui pouvait m’apporter ma commande.Mais ça m’a vraiment vexée cette histoire. Parce que même si je ne suis plus harcelée scolairement (je suis à la fac encore heureux), bah il m’arrive des anecdotes de ce genre où je me sens pas respectée et pas considérée et ça me fait vraiment vraiment mal au cœur.