Que faire ??? Aidez moi svpp

Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
Y'a ce garçon qui me plaît beaucoup pourtant je l'ai vu que 2 fois dans ma vie et la seule "phrase" qu'on a échanger c'est "salut". J'aimerais beaucoup engager une longue conversation avec lui mais je suis hyper timide et d'habitude ce sont les autres qui font le 1er pas vers moi.
Ce garçon est en France pour 3 mois seulement (il est allemand) et j'aimerais vraiment avoir une petite histoire d'amour avec lui 😅 mais j'ai absolument aucune idée de quand et comment faire le 1er pas dans la vraie vie.
Je lui ai déjà envoyé un message sur insta mais il me réponds pas. Il a pourtant dit m'avoir accepter 🥲 dcp c'est compliqué de le voir....
J'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai vraiment envie d'être à ses côtés 🥲
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 709
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Y'a ce garçon qui me plaît beaucoup pourtant je l'ai vu que 2 fois dans ma vie et la seule "phrase" qu'on a échanger c'est "salut". J'aimerais beaucoup engager une longue conversation avec lui mais je suis hyper timide et d'habitude ce sont les autres qui font le 1er pas vers moi.
Ce garçon est en France pour 3 mois seulement (il est allemand) et j'aimerais vraiment avoir une petite histoire d'amour avec lui 😅 mais j'ai absolument aucune idée de quand et comment faire le 1er pas dans la vraie vie.
Je lui ai déjà envoyé un message sur insta mais il me réponds pas. Il a pourtant dit m'avoir accepter 🥲 dcp c'est compliqué de le voir....
J'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai vraiment envie d'être à ses côtés 🥲
Si j'ai bien suivi la dernière conversation, tu as des amis en contact avec l'ami etc... fais jouer tes relations ! Propose une sortie tous ensembles, les vacances approchent, c'est l'occasion !
Fonce !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment