Que faire à Paris en ce moment ?

Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Parisiens, parisiennes,

Je vais venir dans votre charmante cité d'ici peu.
Quelles sont les activités recommandables en ce moment dans le coin ?
Ou les petites adresses (fringues, resto, expos...cafés !)

Merci d'avance.

La cigale du sud.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Alors ya vraiment pleins de trucs à faire à Paris !!! Les monuments, les musées, les bateaux mouches, les balades en vélo ou en scooter lol, et les INOMBRABLES RESTOS ET FAST FOOD 😂😍😍 ON NE PEUT PAS S'ENNUYER !!! 🥳🥳
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
VENEZ À PARIIIIS LES AMIIIIIIIIS
Chuisbizarre Chuisbizarre, notre parisienne ! 😊
Que faire à Paris en ce moment ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Personnellement j'adore Paris ! J'y vais souvent avec mes parents pour des expositions ! ;)
B Bref1234 je te conseil de regarder celles qu'il y a en ce moment ! 😊
Après à part les musées et les galeries d'expositions, il y a tout le "reste" du patrimoine culturel, avec les monuments etc... Il y a beaucoup d'avenues connues, par exemple. Il est impossible de découvrir Paris en une seule journée ! C'est une si grande et belle ville !
Après, je te conseil comme lieu les jardins du Luxembourg : C'est si reposant d'y être ! 🤩
Bon après je connais pas vraiment de restaurants ou de café parce que souvent je mange au sandwich là-bas, mais il y a un café très connu, le café de flore, je crois ! 😅
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Il existe une app pour se déplacer avec les transports en commun dans Paris ? En général je note les stations d'où je dois aller (histoire de pas perdre trop de temps sur place) mais peut-être que ça existe en application 🤔
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Il y a un très bon site du nom de sortiraparis.com qui sans compter te renseigner sur les infos d'actualités en métropole cosmopolitaine, te donne également des indications sur les sorties, les expositions, les musées à visiter, ainsi que des convives festives, et souvent avec des offres réduites si j'ai encore une mémoire.
Pour les restaurants je ne m'en fais aucun souvenir, mais généralement, comme tous bon parigot qui se respecte 😏, tu finiras par écumer les rues de Paris à la recherche de ton bonheur gastronomique, ou alors si tu n'aimes pas les imprévues, tu peux simplement rechercher restaurant sympa à Paris sur internet.
Voilà chère B Bref1234
 
Dernière édition:
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Parisiens, parisiennes,

Je vais venir dans votre charmante cité d'ici peu.
Quelles sont les activités recommandables en ce moment dans le coin ?
Ou les petites adresses (fringues, resto, expos...cafés !)

Merci d'avance.

La cigale du sud.
Je suis ton guide Paris go ! Je connais cette ville autant que mes deux poches.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Parisiens, parisiennes,

Je vais venir dans votre charmante cité d'ici peu.
Quelles sont les activités recommandables en ce moment dans le coin ?
Ou les petites adresses (fringues, resto, expos...cafés !)

Merci d'avance.

La cigale du sud.
Juste ne dis plus jamais cité en parlant de Paris, on va pas s'entendre :sneaky:
Et question primordiale : Ton budget et durée de séjour ?
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Il y a un très bon site du nom de sortiraparis.com qui sans compter te renseigner sur les infos d'actualités en métropole cosmopolitaine, te donne également des indications sur les sorties, les expositions, les musées à visiter, ainsi que des convives festives, et souvent avec des offres réduites si j'ai encore une mémoire.
Pour les restaurants je ne m'en fais aucun souvenir, mais généralement, comme tous bon parigot qui se respecte 😏, tu finiras par écumer les rues de Paris à la recherche de ton bonheur gastronomique, ou alors si tu n'aimes pas les imprévues, tu peux simplement rechercher restaurant sympa à Paris sur internet.
Voilà chère B Bref1234
Mercii
Je vais voir si je trouve mon bonheur :)
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Personnellement j'adore Paris ! J'y vais souvent avec mes parents pour des expositions ! ;)
B Bref1234 je te conseil de regarder celles qu'il y a en ce moment ! 😊
Après à part les musées et les galeries d'expositions, il y a tout le "reste" du patrimoine culturel, avec les monuments etc... Il y a beaucoup d'avenues connues, par exemple. Il est impossible de découvrir Paris en une seule journée ! C'est une si grande et belle ville !
Après, je te conseil comme lieu les jardins du Luxembourg : C'est si reposant d'y être ! 🤩
Bon après je connais pas vraiment de restaurants ou de café parce que souvent je mange au sandwich là-bas, mais il y a un café très connu, le café de flore, je crois ! 😅
Oui je connais le café de flore, je suis déjà passée devant :) (je n'ai pas osé regardé le prix de l'expresso 😅)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment