Quand on est en 6 eme est ce normal

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1287
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour
non, ce n'est pas bête, c'est plutôt habituel car en 6ème, on a souvent l'âge d'entrer dans la puberté. Des adolescents et des adolescentes n'ont pas toujours des adultes avec qui en discuter et c'est une période où l'on se pose beaucoup de questions.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'ai déjà poser des question à quelqu'un de mon age du forum mais lui sa m'intéresse pas il veut pas parler de sa et il me comprend pas
as tu essayé d'en discuter avec des adultes de ton entourage ? je pense que tu aurais des réponses plus fiables de la part d'adultes que de jeunes de ton âge qui en savent surement autant que toi, voir pourraient te donner des réponses éronnées.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ah mais c'est pas facile de commencer un sujet comme sa avec un adulte je vais avoir l'air stupide avec mes questions
oh bien sur que non, nous sommes tous et toutes passé-es par là. Confies toi à un adulte respectueux en qui tu as confiance. Tu peux aussi en discuter avec l'infirmière de ton collège ou ton médecin traitant que tu peux demander à voir seul.
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Oula je peux pas le dire ici c'est la honte
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Il n'y a aucune question honteuse vas y lance toi
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
as tu essayé d'en discuter avec des adultes de ton entourage ? je pense que tu aurais des réponses plus fiables de la part d'adultes que de jeunes de ton âge qui en savent surement autant que toi, voir pourraient te donner des réponses éronnées.
Oui mais parler de ça à quelqu'un de nôtres âge est bien plus simple, vous êtes drôles avec votre "Parle-en à un adultes.".
Personnellement je n'aime pas parler de ça avec un adultes je trouve ça malsain, mais bon chacun son délire...
Pour poser des questions, un adultes c'est mieux, mais si c'est juste pour en parler, une personne du même âge sera plus apte à comprendre, puisqu'elle le vie au moment présent !
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui mais parler de ça à quelqu'un de nôtres âge est bien plus simple, vous êtes drôles avec votre "Parle-en à un adultes.".
Personnellement je n'aime pas parler de ça avec un adultes je trouve ça malsain, mais bon chacun son délire...
Pour poser des questions, un adultes c'est mieux, mais si c'est juste pour en parler, une personne du même âge sera plus apte à comprendre, puisqu'elle le vie au moment présent !
oui pour en discuter des jeunes de votre age, c'est très bien. Pour avoir des informations fiables et sérieuses, un ou une adulte c'est plus sur. Et sauf erreur, l'auteur du topic se pose des questions.
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Oui je me pose certaine question
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
salut je m'appaelle katie niel je suis une belle femme fontaine ,douce,raffinée.Je suis sportive,cultivésédouisante envie de délire,de passer du bon temps sans complexe,ni casse-tête.Je recois et je me deplaces.bref je suis joignable par Snapchat ; Katie_niel21
Vous avez pas honte de mettre sa sur le forum
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
oui pour en discuter des jeunes de votre age, c'est très bien. Pour avoir des informations fiables et sérieuses, un ou une adulte c'est plus sur. Et sauf erreur, l'auteur du topic se pose des questions.
moi ma mère elle a bien compris que y'a des trucs genants pour que je pose les questions, alors elle m'a expliqué des trucs mais sinon elle m'a acheter des livres...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
moi ma mère elle a bien compris que y'a des trucs genants pour que je pose les questions, alors elle m'a expliqué des trucs mais sinon elle m'a acheter des livres...
Oui c'est une très bonne idée.
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Quand on est en 6 eme vous penser que c'est stupide de se mesurer le p.n.s
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment