Quand on est en 6 eme est ce normal

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1287
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
L'excitation c'est quand on va se masturber c'est sa mais moi je le fais pas encore
Pas seulement uun excitation c'est aussi émotionnelle, psychologue quand tu vois un truc qui te plait beaucoup, par exemple une fille que tu aimes beaucoup.
Je t'encourage à lire l'article que j ai mis en lien. Cela explique tous les mécanismes liée à l'érection
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Pas seulement uun excitation c'est aussi émotionnelle, psychologue quand tu vois un truc qui te plait beaucoup, par exemple une fille que tu aimes beaucoup.
Je t'encourage à lire l'article que j ai mis en lien. Cela explique tous les mécanismes liée à l'érection
J'ai lu merci
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Dans la glace de la salle de bain j'ai vu qu'une couille était bien plus grosse que les l'autre est ce que c'est normal
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Dans la glace de la salle de bain j'ai vu qu'une couille était bien plus grosse que les l'autre est ce que c'est normal
"Les deux testicules ne sont pas exactement de la même taille. Cela n'a rien d'anormal. Ils ne sont pas non plus à la même hauteur."
Passeport santé
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Et c'est normal que le pénis a l'érection sa fait un peu plus de 5 centimètres de plus de quand il est mou
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et c'est normal que le pénis a l'érection sa fait un peu plus de 5 centimètres de plus de quand il est mou
Oui c'est normal, "Chez l'humain, l'érection du pénis résulte de l'engorgement par du sang de cavités tubulaires tels que les corps caverneux et le corps spongieux. Certaines stimulations sexuelles (visuelles, mécaniques, ...) induisent un état d'excitation qui, via le système nerveux, modifie le débit sanguin dans le pénis en augmentant l'arrivée de sang veineux dans les cavités. En parallèle, le drainage sanguin est réduit, ce qui conduit à un engorgement sanguin et une érection du pénis."
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Non je le fais pas et en plus j'ai entendu que si on a pas l'éjaculation de sperme sa sert a rien de le faire s'a donne aucun plaisir alors pourquoi le faire maintenant j'attendrai plus tard en 5 eme
 
Y
Yohan
Anonyme
Oui je le fais des fois mais j'ai pas encore le sperme mais sa donne quand même du plaisir vers la fin
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Mais sa me donne quand même pas envie de le faire
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
J'ai déjà remarqué que le pénis est mou j'ai une sorte de veine qui est très visible et grosse qui part tu bout du pénis et qui va en descendant mais elle est un peu sur le côté du pénis vous savez si c'est normal
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
T'inkiet c'est normal on a tous sa sa appelle le frein
 
Y
Yohan
Anonyme
Les poil quand il vont pousser ils seront de la même couleur que la couleur des cheveux parce que je suis blond
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Oui c'est sûrement de la même couleur je sais pas j'en ai pas encore
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'ai déjà remarqué que le pénis est mou j'ai une sorte de veine qui est très visible et grosse qui part tu bout du pénis et qui va en descendant mais elle est un peu sur le côté du pénis vous savez si c'est normal
Sa le fait aussi quand tu est en érection mais il faut l'être pour le voir🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment