Quand le militaire taquin s'exprime

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouais le titre est chelou mais enfaite le sujet n'as pas vraiment de sens c'est surtout du blabla qui vas provoquer du blabla XD
bref
en gros c'est un général (a la retraite les militaires d'active ne s'expriment pas ou très peu avancement secret toussa toussa ) il me fume à chaque fois et je me dis que heureusement y'en a qui on gardé la hargne de la belle époque ^^
En gros c'est le genre à lancer des corps expéditionnaire XD Il doit être frustré de l'existence de la Bombe qui met pas mal un frein à cette fameuse époque où on envoyait des corps expéditionnaire expliquer qu'on était pas content XD ... jurisprudence canal de Suez....
bref petite intervention sur LCI qui m'a bien fait rire et un peu râler car il a raison sur plusieurs point :
-l'OTAN en guerre c'est un tout autre délire donc dans un sens heureusement (pour les russes XD) que contrairement au discours russe on est pas en guerre.
-On pourrait péter du missile au dessus de l'Ukraine sans être belligérant (défense avancé c'est un principe que Israël ou l'Arabie Saoudite connaissent bien.)
En gros c'est juste du blabla de plateau mais ça fait du bien de mettre les point sur les I ^^

 
B
Blues
Anonyme
Nous sommes en guerre avec les russes.
Quand allons nous le comprendre en Europe que la guerre ce n’est pas simplement s’affronter sur un champ de bataille.
C’est aussi mener des actions inamicales directement chez nous pour déstabiliser un maximum nos démocratie, avec beaucoup d’intox et de diffusion de fausses informations pour nous manipuler.

Ce qui fonctionne un max vue le raz de marée prorusse pour les élections européennes (Bardella et Marine vivant sous la coupe de Poutine).

Aujourd'hui, la question n’est plus de savoir si un jour la Russie nous attaquera mais quand ka France deviendra un petit pays satellite de la Russie et de la Chine et quand Poutine nous transformera en petit esclave des russes !!!

Au mois de juin, aux élections européennes iln’y aura qu’un seul vainqueur la Russie tandis que certains se gargariseront de la victoire de l’extrême droite aux européennes.

Pauvre France !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Nous sommes en guerre avec les russes.
Quand allons nous le comprendre en Europe que la guerre ce n’est pas simplement s’affronter sur un champ de bataille.
C’est aussi mener des actions inamicales directement chez nous pour déstabiliser un maximum nos démocratie, avec beaucoup d’intox et de diffusion de fausses informations pour nous manipuler.

Ce qui fonctionne un max vue le raz de marée prorusse pour les élections européennes (Bardella et Marine vivant sous la coupe de Poutine).

Aujourd'hui, la question n’est plus de savoir si un jour la Russie nous attaquera mais quand ka France deviendra un petit pays satellite de la Russie et de la Chine et quand Poutine nous transformera en petit esclave des russes !!!

Au mois de juin, aux élections européennes iln’y aura qu’un seul vainqueur la Russie tandis que certains se gargariseront de la victoire de l’extrême droite aux européennes.

Pauvre France !

L' Albany n'est pas en guerre contre les Russes, elle soutient l' Ukraine, c'est différent
Après je ne sais pas quelles infos tu regardes
Je te trouve hyper alarmiste
Pour commencer Bardella ne soutient pas Poutine, c'est du hoax
De deux, Poutine n'a jamais eu l'intention d'attaquer l France

Je ne suis pas pro Russe, mais de là à lire ces trucs, gaffe !
 
B
Blues
Anonyme
L' Albany n'est pas en guerre contre les Russes, elle soutient l' Ukraine, c'est différent
Après je ne sais pas quelles infos tu regardes
Je te trouve hyper alarmiste
Pour commencer Bardella ne soutient pas Poutine, c'est du hoax
De deux, Poutine n'a jamais eu l'intention d'attaquer l France

Je ne suis pas pro Russe, mais de là à lire ces trucs, gaffe !
Tout le monde sait que le rn et donc Bardella sont prorusses et leur bailleur de fond est Poutine don totalement dépendant du pouvoir russe.

Quant à la déstabilisation de la France et des autres pays européens par les russes, c’est un fait bien établi aujourd'hui.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bardella à l'assurance d'un enfant il ferait comme Sarko à s'écraser à l'international...
Genre aussi étonnant que ça puisse paraitre Hollande avait plus d'aplomb, les maitres sont De gaulle, Chirac (quoique plutôt ses ministres) et Macron même si Mitterrand pas mal aussi .
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après le sujet là c'était un Général qui explique de manière rigolote en quoi un conflit armée avec l'OTAN serai ... expéditif XD
CHOC ET EFFROIS !