Quand ça va pas

• Auteur de la discussion oxy144
  • Date de début
O
oxy144
Anonyme
Y'a des moments où je me sens pas vivre, j'ai l'impression d'être vide, sans aucune émotions. Rajoutez à des crises d'angoisses forte , des idées noires et de la fatigue de faire semblant d'aller au mieux . Je publie sur un forum pour la première fois et honnêtement je sais pas trop comment ça marche ou si des personnes vont s'intéresser à ce que je dis mais j'ai besoin d'en parler quelque part et si ça permet à des gens de se reconnaitre et de les faires se sentir moins seule je veut aider pour que ces personnes là ne finissent pas comme moi .
Tout ça a commencer quand j'avais 6 ans , ma petite sœur a failli mourir et toute ma famille m'a tenu à l'écart pendant au moins 1 an , mes parents me mettait à garder chez ma mamie et je ne les voyaient pratiquement jamais .Même mes grands-parents étaient trop occuper par ma sœur pour ne me demander ne serait ce qu'une fois si j'e ne m'inquiétait pas trop pour elle et si ça allait . J'en veut à mes parents parce qu'ils avaient 2 filles et ils se sont comporter comme s'il n'en avait qu'une. Depuis j'ai toujours du tout garder pour moi ,j'ai appris à grandir et a ne pas trop parler au gens . Quand j'était en CM1 et CM2 je me suis fait harceler par mon ancienne meilleure amie qui a été jusqu'à me dire de me pendre.
Et après j'ai vécu le décès de mon arrière grand-père mais je ne m'en rappelle plus trop pour être honnête . Ensuite le père de ma mère donc mon grand-père a fait comme si on existait plus et je ne l'ai jamais revu . Il y a 4 ans , j'avais 11 ans, le copain de ma grand-mère est décéder d'un cancer sauf que ce soir là j'était seule avec ma grand-mère et ma cousine de 5 ans ,a 3h du matin j'ai été réveiller par les pleurs de ma grand-mère . J'ai du gérer la situation toute seule car ma mamie était incapable de faire quoi que ce soit ni de parler ni de me réconforter ou de me rassurer alors je suis rester forte pour elle et je n'ai plus jamais pleurer devant quelqu'un.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
C’est triste de se dire que l’on ne peut pas compter sur sa famille quand ça va mal… Ce que tu as vécu ça a dû être difficile… Et être seule pour affronter tout ça n’a pas dû être évident.
Après ces événements, comment sont tes parents avec toi maintenant ?

Je suis un peu comme toi pour ce qui est des pleurs, jamais devant les autres, même devant les personnes qui comptent le plus pour moi, je préfère m’isoler

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !