qu est ce qui fait courir les hommes

Gengisclan
Enragé
Messages
841
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
[QUOTE="Diane88, post: 276476, member: 12
Heureusement que je cours...!!!!
[/QUOTE]
C est ca, revenons au sujet principale
 
Gengisclan
Enragé
Messages
841
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
T'as raison

Après mdr mange pas trop de chocolat...c est reconnu aphrodisiaque chez certains...🤣🤣🤣.
....comme le gingembre aussi...😅😅
C est pour me faire courire plus facilement...faudrais peut etre arreter...quand brunette vas lire les posts !
 
E
Eviradnus
Anonyme
T'as raison

Après mdr mange pas trop de chocolat...c est reconnu aphrodisiaque chez certains...🤣🤣🤣.
....comme le gingembre aussi...😅😅
Alors là je ne vais pas aller courir après avoir mangé des crêpes du chocolat du beurre du caramel au beurre salé le tout arrosé de Cidre brut et bien frais.
C'est un coup à vomir 🤮 devant celle qui me lancerait un regard tout pétillant soit il!
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
40 962
Genre
Femme
Alors là je ne vais pas aller courir après avoir mangé des crêpes du chocolat du beurre du caramel au beurre salé le tout arrosé de Cidre brut et bien frais.
C'est un coup à vomir 🤮 devant celle qui me lancerait un regard tout pétillant soit il!
Afin effectivement pas du tout élégant de vomir...surtout au 1er c*n tact ça la fou mal....mdr
 
E
Eviradnus
Anonyme
Non je ne crois pas...vomir ..reste vomir

Beurk🤣🤣
Bon maintenant qu'est ce qui fait courir les femmes?
La sensualité chez les hommes?
Leur regard qui pétille (attention qui pétille et pas égrillard on pourrait confondre 🤪)
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
40 962
Genre
Femme
Bon maintenant qu'est ce qui fait courir les femmes?
La sensualité chez les hommes?
Leur regard qui pétille (attention qui pétille et pas égrillard on pourrait confondre 🤪)
Ah j'adore
Et désolée de le dire mais pour moi les expressions du visage...ça compte.c qd même le ressenti ...et ce qu on dégage par le visage...regard...sourire
 
E
Eviradnus
Anonyme
...oh ...oh le joli jeu de mot...
Courir...comme un lapin
Attention je ne suis pas sûr que comparer un coureur 🏃 à un lapin qui est un animal qui a tendance à se reproduire rapidement, soit tout à fait approprié au topic de ce qui courir les hommes! 🫣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment