Pronostic foot du 27 juin 2021 - Portugal / Belgique
D Dj kids Visiteur 27/6/21 Je suis sur que c le Portugal qui vas gagner mais je suis pour la Belgique
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 27/6/21 Dj kids a dit: Je suis sur que c le Portugal qui vas gagner mais je suis pour la Belgique Cliquez pour agrandir... moi j'y connais r du tt xD
Dj kids a dit: Je suis sur que c le Portugal qui vas gagner mais je suis pour la Belgique Cliquez pour agrandir... moi j'y connais r du tt xD
Lyon Vastia Forumeur d’exception Messages 1 177 Réactions 373 Fofocoins 5 633 27/6/21 Moi je déteste le foot et je m'en contre fou
Nfezai Forumeur d’exception Messages 3 918 Réactions 922 Fofocoins 24 084 27/6/21 Piiixel a dit: Cliquez pour agrandir... je dirais 1-0 pour la Belgique avec un petit but d'Hazard Thorgan
Piiixel a dit: Cliquez pour agrandir... je dirais 1-0 pour la Belgique avec un petit but d'Hazard Thorgan
Lyon Vastia Forumeur d’exception Messages 1 177 Réactions 373 Fofocoins 5 633 27/6/21 Dj kids a dit: JE SUIS TROP CONTENTE LA BELGIQUE A MARQUER Cliquez pour agrandir... Mouais c bien. J'men fou
Dj kids a dit: JE SUIS TROP CONTENTE LA BELGIQUE A MARQUER Cliquez pour agrandir... Mouais c bien. J'men fou
M MARCO Visiteur 28/6/21 ❤️Fox Mulder❤️ a dit: Moi je déteste le foot et je m'en contre fou Cliquez pour agrandir... !!!! Super !
❤️Fox Mulder❤️ a dit: Moi je déteste le foot et je m'en contre fou Cliquez pour agrandir... !!!! Super !
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 28/6/21 ❤️Fox Mulder❤️ a dit: Moi je déteste le foot et je m'en contre fou Cliquez pour agrandir... comment ose tu xD je kif le foot, mais j'aime moins regarder, enfin j'aime bien, mais moins quoi^^'
❤️Fox Mulder❤️ a dit: Moi je déteste le foot et je m'en contre fou Cliquez pour agrandir... comment ose tu xD je kif le foot, mais j'aime moins regarder, enfin j'aime bien, mais moins quoi^^'