Progression sudoku

• Auteur de la discussion CasaqueBleue
  • Date de début
C
CasaqueBleue
Anonyme
Avez-vous considérablement progressé dans ce jeu de chiffres depuis vos débuts? j'avoue que si j'ai progressé je stagne quand même désormais et ne parviens pas à atteindre le palier des "difficile".

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Le problème avec les niveaux difficiles c'est qu'on dépasse la simple déduction... il arrivera toujours un moment où il faudra "tester une théorie" plutôt que de mettre une réponse parce qu'on l'a déduite et qu'on est certain.
Je pensais que c'était moi qui savait pas faire mais pour avoir googlé le problème apparement c'est normal 🤷‍♀️
Donc voilà, je réussis les difficiles, mais c'est moins satisfaisant au final !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le truc qu'il faut faire c'est mettre en tout petit toute les supposition dans la case et les éliminer en les poursuivants, au bout d'un moment certaines bloquent ou ne collent pas, on peut en éliminer quelques unes comme ça puis sinon on continue à placer les chiffres en petits jusqu'à trouver, en continuant, une certitude ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !