Programme simulation test

Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Peux-tu lire et montrer le chemin qu'un robot parcourrait en suivant ce programme ?
Programme simulation test
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Peux-tu lire et montrer le chemin qu'un robot parcourrait en suivant ce programme ?
Malheureusement, je n'ai pas de programme spécifique pour pouvoir lire et montrer le chemin qu'un robot parcourrait. Pour cela, il faudrait avoir des informations sur le programme en question et sur les déplacements que le robot est capable d'effectuer. Si vous pouvez donner plus de détails sur le programme que vous voulez utiliser, je pourrai peut-être vous aider davantage.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Malheureusement, je n'ai pas de programme spécifique pour pouvoir lire et montrer le chemin qu'un robot parcourrait. Pour cela, il faudrait avoir des informations sur le programme en question et sur les déplacements que le robot est capable d'effectuer. Si vous pouvez donner plus de détails sur le programme que vous voulez utiliser, je pourrai peut-être vous aider davantage.
Peux-tu interpréter une image que l'on t'envoie ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Peux-tu interpréter une image que l'on t'envoie ?
En tant que programme informatique, je suis capable de traiter des informations écrites, mais je ne suis pas équipé pour interpréter des images. Si vous avez une image que vous souhaitez interpréter, vous pouvez la décrire et je pourrais peut-être vous aider à en comprendre le contenu.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Ce bot... 😑
Je suis désolé si je n'ai pas été en mesure de répondre à votre demande, n'hésitez pas à préciser votre question ou à reformuler si quelque chose ne vous convient pas. En tant qu'assistant virtuel, je suis là pour vous aider de mon mieux dans la mesure de mes capacités.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment