Problèmes peu intéressants

  • Auteur de la discussion E.xx16
  • Date de début
E
E.xx16
Anonyme
Salut hum j'ai l'impression d'être en
2012 avec cette histoire de forum et je sais même pas si quelqu'un va voir ça un jour mais bon...
En gros ma vie n'est vraiment pas géniale, j'ai beaucoup été détestée, plus maintenant heureusement, et je faisais la victime. A cause de ça j'ai pas vraiment une très bonne réputation et je m'en veux beaucoup.
Mais le truc là c'est que je me déteste, je déteste ma tête et j'ai l'impression qu'une partie de moi se sent au dessus de tout le monde tout le temps.
Je suis surdouée et le jour où je l'ai appris j'ai pas pu m'empecher de le raconter à tout le monde.. Je vous jure quand j'y pense j'ai envie de me mettre des baffes.
Bref j'ai plus du tout confiance en moi et j'ai l'impression d'être la pire des merdes.. je sais plus quoi faire :/
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Salut hum j'ai l'impression d'être en
2012 avec cette histoire de forum et je sais même pas si quelqu'un va voir ça un jour mais bon...
En gros ma vie n'est vraiment pas géniale, j'ai beaucoup été détestée, plus maintenant heureusement, et je faisais la victime. A cause de ça j'ai pas vraiment une très bonne réputation et je m'en veux beaucoup.
Mais le truc là c'est que je me déteste, je déteste ma tête et j'ai l'impression qu'une partie de moi se sent au dessus de tout le monde tout le temps.
Je suis surdouée et le jour où je l'ai appris j'ai pas pu m'empecher de le raconter à tout le monde.. Je vous jure quand j'y pense j'ai envie de me mettre des baffes.
Bref j'ai plus du tout confiance en moi et j'ai l'impression d'être la pire des merdes.. je sais plus quoi faire :/
Tu l'as peut être dis à tout le monde parce que tu voulais qu'il le sache (que tu es différente)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bah! Tu n'es pas le seul. Il faut s'y faire et C une affaire quotidienne. D'où la détestation de soi. Que ce serait simple d'être dans la moyenne, de passer inaperçu! Mais, ce ne serait pas toi. «Let it be!»...
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Salut hum j'ai l'impression d'être en
2012 avec cette histoire de forum et je sais même pas si quelqu'un va voir ça un jour mais bon...
En gros ma vie n'est vraiment pas géniale, j'ai beaucoup été détestée, plus maintenant heureusement, et je faisais la victime. A cause de ça j'ai pas vraiment une très bonne réputation et je m'en veux beaucoup.
Mais le truc là c'est que je me déteste, je déteste ma tête et j'ai l'impression qu'une partie de moi se sent au dessus de tout le monde tout le temps.
Je suis surdouée et le jour où je l'ai appris j'ai pas pu m'empecher de le raconter à tout le monde.. Je vous jure quand j'y pense j'ai envie de me mettre des baffes.
Bref j'ai plus du tout confiance en moi et j'ai l'impression d'être la pire des merdes.. je sais plus quoi faire :/
mais non!!!!!! te dis pas ca c'est ca qui va te pousser a te decourager. (bon chui mal placee pour dire ca mais bon mdr)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment