Problème. Qqun qui sait faire du pendule ?

• Auteur de la discussion Ina
  • Date de début
Ina
Mega actif
Fofocoins
8 931
Genre
Femme
Hola,

J'ai perdu mes clés et je rends mon appartement dans deux semaines. Sur mon trousseau y a des choses importantes. La prochaine fois je mettrai une puce gps...
Est-ce qqun sait faire du pendule ? J'ai entendu dire que ça pouvait aider à retrouver des objets.

Merci.

Eviradnus
Passionné
Fofocoins
48 331
Hola,

J'ai perdu mes clés et je rends mon appartement dans deux semaines. Sur mon trousseau y a des choses importantes. La prochaine fois je mettrai une puce gps...
Est-ce qqun sait faire du pendule ? J'ai entendu dire que ça pouvait aider à retrouver des objets.

Merci.
J'apprends plein de chose sur ce forum dont l'utilisation d'un pendule pour retrouver des clefs !

Ina
Mega actif
Fofocoins
8 931
Genre
Femme
Un pendule, c'est un objet différent, rien à voir avec votre horloge ou jsp quoi. Regardez sur internet.
Le but n'était pas de me juger, on doit pouvoir laisser chacun croire en ce qu'il veut indépendamment de votre avis.

Eviradnus
Passionné
Fofocoins
48 331
Un pendule, c'est un objet différent, rien à voir avec votre horloge ou jsp quoi. Regardez sur internet.
Le but n'était pas de me juger, on doit pouvoir laisser chacun croire en ce qu'il veut indépendamment de votre avis.
Désolé 🙏 si je t'ai froissé. J'avoue que ma plaisanterie était pour le moins potache.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
62 227
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hola,

Merci.
Bonjour
Tu as une idée de vers où tu as pu perdre tes clefs ?
Si c'est en ville tu as la mairie
Si c'est dans la nature lors d'une ballade, saches qu'il existe des groupes de détectoristes. Trouver des objets perdus est leur motivation première. Certains retrouvent même des objets égarés depuis plus de 30 ans

Un groupe au hasard (plages de France)
https://www.facebook.com/groups/1214485799051826/

Saule
Légende
Fofocoins
31 972
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Avez vous réussi retrouver vos clés ?

Ina
Mega actif
Fofocoins
8 931
Genre
Femme
Je peux comprendre que tu trouves ça débile. Beaucoup de gens n'y croient pas. Cependant, avec une ancienne amie on l'utilisait et ça marchait toujours ^^'

Après j'ai fait des annonces et je verrais bien...
Ça m'a quand même empêché de dormir pendant un bon moment

Plectrum.
Légende
Fofocoins
7 157
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Non binaire
Hola,

Merci.
Oui, mais pour communiquer avec les morts. Je ne peux donc pas t'aider.

Eviradnus
Passionné
Fofocoins
48 331
Je peux comprendre que tu trouves ça débile. Beaucoup de gens n'y croient pas. Cependant, avec une ancienne amie on l'utilisait et ça marchait toujours ^^'

Après j'ai fait des annonces et je verrais bien...
Ça m'a quand même empêché de dormir pendant un bon moment
J'ai perdu beaucoup de clefs dans ma vie et à chaque fois cela a perturbé mon sommeil. Ne serait ce qu'en essayant de me remémorer le fil de l'histoire de la perte pour trouver où je devait chercher.

Ina
Mega actif
Fofocoins
8 931
Genre
Femme
Non, un pendule c'est ça :

Problème. Qqun qui sait faire du pendule ?

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock