F
Anonyme
Hello, je tiens à vous parler de mon problème avec ma mère, moi mon père (Je suis fille unique)... Alors voilà en fait depuis aujourd’hui c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase car ma mère a eu un pic de colère pour une raison bête, très bête... Je vous explique, mon père a hier gagné de l’argent (Car on est assez pauvre sans être trop pauvre) et mon père m’a dit que je pourrais faire des courses avec lui pour prendre ce que je voudrais, j’ai accepté. Le matin, ma mère a vu les courses que mon père a fait et elle est devenu complètement folle ! Elle a pas du tout aimé les courses, elle a hurlé en me criant dessus que j’aurais du l’accompagner comme prévu, sauf que mon père ne m’a pas réveillé pour qu’on n’y aille, je suis donc resté endormie... La ma mère avait totalement perdu la raison, ma mère a souvent été dur avec moi, très, mais la c'était un monstre. Elle a commencé à prendre les nourritures et les jeter en disant des propos racistes car mon père est algérien, elle française origine marocaine... Elle disait que c’est des courses d’arabes que c’est seulement les arabes qui mangent sa... Elle s’en est même prise à mon copain en disant des choses horribles comme quoi elle voudrait cou**er avec lui, bon je rentre pas dans les détails... (Long texte désolé mais aidez moi)