Problème de crush

• Auteur de la discussion lousm
  • Date de début
L
lousm
Anonyme
Salut,
Il y a quelques mois, j'ai revu un ami d'enfance et depuis j'arrête pas de penser à lui. Je crois que je suis en crush sur lui.
Cependant, je sais qu'il a une copine avec qui ça va mal car il a l'attention de la quitter et il a avoué à une de mes amies que je lui plaisais.
Le problème est que je manque beaucoup de confiance en moi et je pense pas avoir mes chances avec lui.
Est ce que c'est mal d'avoir des sentiments pour lui ?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut,
Il y a quelques mois, j'ai revu un ami d'enfance et depuis j'arrête pas de penser à lui. Je crois que je suis en crush sur lui.
Cependant, je sais qu'il a une copine avec qui ça va mal car il a l'attention de la quitter et il a avoué à une de mes amies que je lui plaisais.
Le problème est que je manque beaucoup de confiance en moi et je pense pas avoir mes chances avec lui.
Est ce que c'est mal d'avoir des sentiments pour lui ?
;) Fonce !!!! C' est peut être le début d' une grande histoire d' amour !!!
Problème de crush

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir’ oui essai et fonce bon sang si on attend trop non plus… c est du temps de perdu sur la vie aussi, et ça te rendra malheureuse davantage,,, 😎😌

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ne fais pas comme moi, j'ai eu plein d'occasions qui me sont passées sous le nez et j'ai pas pu les saisir !! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis toujours seul en fin de compte !

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 549
Genre
Homme
Salut.

De mon temps, au temps des cavernes, c'était les garçons qui courraient derrière les filles !

Alors que de nos jours, on veux rendre la liberté aux femmes et on ne courent plus derrière elles... :unsure:

Pétard, moi avant de me sortir une nana, je me prenais, au moins, plusieurs râteaux. :LOL:

Allé, reprend confiance en toi et le reste devrais suivre.

Pour ce qui est de tes sentiments, le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas, comme dit ce vieux dicton.

Excellente continuation.

:)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut.

De mon temps, au temps des cavernes, c'était les garçons qui courraient derrière les filles !

Alors que de nos jours, on veux rendre la liberté aux femmes et on ne courent plus derrière elles... :unsure:

Pétard, moi avant de me sortir une nana, je me prenais, au moins, plusieurs râteaux. :LOL:

Allé, reprend confiance en toi et le reste devrais suivre.

Pour ce qui est de tes sentiments, le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas, comme dit ce vieux dicton.

Excellente continuation.

:)
A trop vouloir leur rendre leur liberté en amour, elles finissent par nous faire peur !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !