problème de cœur loul ¨^¨'

  • Auteur de la discussion sammy
  • Date de début
S
sammy
Anonyme
Hey, ça va faire 5 ans que je suis en crush sur un mec, je me suis rendu que récemment que c'était de l'amour… Quand on parlais c'était que des bon bail même si souvent je me faisait taquiner ;_; . Un jour on a commencé a beaucoup parler… c'était pendant les répétitions générale d'une pièce de théâtre, on commençais a ce chauffer pour rigoler au début, puis a près un peu moins… bon, on a finit par nude ensemble… ¨^¨' c'était pas vraiment le genre de relation que je voulais avoir avec lui mais pourquoi pas… c'était quelque chose qu'on partageais ensemble. ça va faire deux mois que j'ai arrêté de nude et pas parlé avec lui, mais je l'aime encore beaucoup, genre je pense beaucoup trop à lui et tout. Je sais que c'est le genre de "problème" que je peux partager avec mes potes, mais quand elles m'ont demandé si je l'aime j'ai tout renié… Mais je l'aime vraiment, et j'aimerai lui dire, mais j'ose, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... est ce que vous pourriez m'aider ett me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment