Problème colis

Saywo
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
430
Genre
Homme
Bonjour j’aimerais votre aide.

Le 23 janvier je devais recevoir un colis à mon domicile mais 0 colis livrés. Seulement, le site indique mon colis livré, je me dit alors que c’est une erreur ou que mon colis est livré.

Aujourd’hui, le 30 un livreur passe et me demande de signer un papier pour un colis « reçu » le 23. Je me dit alors que je ne vais pas signer son papier à l’endroit où il me l’indique car je n’ai pas reçu de colis, je lui explique cela. Il me dit alors de mettre sur le côté « colis non reçu » avec ma signature.

Est-ce-que j’ai bien fait ? Je panique du fait que je ne serais pas remboursé ou que je ne reçoive jamais mon colis car j’ai mit colis non reçu + signature, je ne savais pas quoi faire.

Pouvez vous m’aider ?
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Depuis tout ce temps.... Tu la reçu ton colis ?
Une fois, j'avais commandé une batterie 180 A/h
Je la reçois, le livreur me demande si je la prends quand même
Elle coulait de partout, je lui ai dit "vous vous fichez de moi ?"
Du coup obligé d'en commander une autre, et j'ai pris la route 15 jours en retard !

Là j'en attend unde chez TEMU, la première fois que je commande chez eux !
Date limite dans 2 jours, je croise les doigts !!
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Une fois, j'avais commandé une batterie 180 A/h
Je la reçois, le livreur me demande si je la prends quand même
Elle coulait de partout, je lui ai dit "vous vous fichez de moi ?"
Du coup obligé d'en commander une autre, et j'ai pris la route 15 jours en retard !

Là j'en attend unde chez TEMU, la première fois que je commande chez eux !
Date limite dans 2 jours, je croise les doigts !!
J'espère que elle arrivera ! Et tu as bien fait de renvoyer l'autre !! C'est une batterie de quoi que tu as commander ?
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Ah non surtout pas
J'ai pris de la colle glue, du fil métallique et classique de différentes couleurs, pour ligaturer des anneaux de canne à pêche : sur TEMU
Ah d'accord ça me rassure
Faut jamais prendre ça sur temu une batterie
En plus c'est pas de la fifou qualité donc vaudrait mieux pas que une batterie lache en plein milieu du chemin
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Ah d'accord ça me rassure
Faut jamais prendre ça sur temu une batterie
En plus c'est pas de la fifou qualité donc vaudrait mieux pas que une batterie lache en plein milieu du chemin
Ben j'ai un moulinet de canne à pêche acheté sur AliExpress, ça doit faire 6 ou 7 ans que je l'ai, il fonctionne à merveille. Mais je regarde le vendeur avant d'acheter, il y a plein de pêcheurs qui achètent dessus. TEMU je ne connais pas assez bien !
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 638
Bonjour j’aimerais votre aide.

Le 23 janvier je devais recevoir un colis à mon domicile mais 0 colis livrés. Seulement, le site indique mon colis livré, je me dit alors que c’est une erreur ou que mon colis est livré.

Aujourd’hui, le 30 un livreur passe et me demande de signer un papier pour un colis « reçu » le 23. Je me dit alors que je ne vais pas signer son papier à l’endroit où il me l’indique car je n’ai pas reçu de colis, je lui explique cela. Il me dit alors de mettre sur le côté « colis non reçu » avec ma signature.

Est-ce-que j’ai bien fait ? Je panique du fait que je ne serais pas remboursé ou que je ne reçoive jamais mon colis car j’ai mit colis non reçu + signature, je ne savais pas quoi faire.

Pouvez vous m’aider ?
Tu aurais dus refuser de signer
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Et de prendre une photo de cette fameuse signature, où il est précisé "Colis non reçu"
De plus le livreur passe le 30 pour un colis qui n'est pas arrivé le 23
Sans rien livrer, mais réclamant une signature
Pour moi c'est de l'arnaque, j'au contacté l'entreprise pour les mettre au courant des agissements de ce livreur, en réclamant des comptes !
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Et de prendre une photo de cette fameuse signature, où il est précisé "Colis non reçu"
De plus le livreur passe le 30 pour un colis qui n'est pas arrivé le 23
Sans rien livrer, mais réclamant une signature
Pour moi c'est de l'arnaque, j'au contacté l'entreprise pour les mettre au courant des agissements de ce livreur, en réclamant des comptes !
J'aurais fait la même chose
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment