Problème avec un mec de ma classe

  • Auteur de la discussion An0nyme
  • Date de début
A
An0nyme
Anonyme
Salut, j'ai un gros problème.
Il se trouve que je suis une fille en couple avec une autre fille. Jusque là rien d'anormal.
Mais, depuis quelques temps, je pense à un mec de la classe en permanence. Le problème c'est qu'il est détestable, raciste et homophobe. J'ai donc pensé pendant un certain temps que je pensais à lui juste parce qu'il attirait beaucoup l'attention. Mais depuis 2-3jours, je commence à "fantasmer".
Je comprends pas pourquoi ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut, j'ai un gros problème.
Il se trouve que je suis une fille en couple avec une autre fille. Jusque là rien d'anormal.
Mais, depuis quelques temps, je pense à un mec de la classe en permanence. Le problème c'est qu'il est détestable, raciste et homophobe. J'ai donc pensé pendant un certain temps que je pensais à lui juste parce qu'il attirait beaucoup l'attention. Mais depuis 2-3jours, je commence à "fantasmer".
Je comprends pas pourquoi ?
Si ça se trouve il est pas si méchant et raciste que ça
et si t’es une fille, c’est naturel d’être attirée par un garçon
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Salut, j'ai un gros problème.
Il se trouve que je suis une fille en couple avec une autre fille. Jusque là rien d'anormal.
Mais, depuis quelques temps, je pense à un mec de la classe en permanence. Le problème c'est qu'il est détestable, raciste et homophobe. J'ai donc pensé pendant un certain temps que je pensais à lui juste parce qu'il attirait beaucoup l'attention. Mais depuis 2-3jours, je commence à "fantasmer".
Je comprends pas pourquoi ?
Bah malheureusement l'amour ne se sont contrôle pas, donc tu ne peux pas vraiment lutter contre... Je suis bien placé pour le savoir car j'ai eu un crush sur ma "meilleure amie" toxique (╥ω╥) Anyway...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'ai des hormones, je suis ado, mais je suis beaucoup plus attirée par les meuf que les mecs et ça depuis très longtemps : )
chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je ne juge pas, j’apprends à connaitre ;)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Parce que être parent à 15 ans c'est plutôt compliqué. Que dans une vie des rapports sexuels, on en a un paquet, ce serait la catastrophe côté surpopulation
Avec la 3ème guerre mondiale l’année prochaine, ça va bien réduire la population mais bon c’est pas le sujet
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment