Il faut interdire !!!! Trop de problèmes !!!!Bonsoir je me permet de deposer se message ici pour avoir de l'aide car je me suis fait une chute à vélo à cause d' une trotinette électrique.
J'ai eu une cote de casser et mon velo a les 2 roue voilez.
Merci( desolé pour les fautes d'hortographe)
Les pompiers sont venusBonsoir je me permet de deposer se message ici pour avoir de l'aide car je me suis fait une chute à vélo à cause d' une trotinette électrique.
Alors là je suis totalement d'accord !!Il faut interdire !!!! Trop de problèmes !!!!
Il est impossible de faire de telles statistiques, mais il faut garder à l'esprit que, quelque soit le groupe humain, les connards seront toujours beaucoup + remarqués que les autres, même quand ils ne sont pas majoritaires... (et je n'ai jamais utilisé de trottinette électrique, mais j'ai cette impression pour les automobilistes des grandes villes, même si elle souffre du même biais)Bref. J'ai l'impression qu'une majorité des gens en trottinette électrique sont des...... c...nnards
en plus y'en à pas vraiment juste que c'est pas respecté à savoir : immatriculation obligatoire pour tout engin motorisé pouvant dépasser les 25km (c'est pour ça que les vélo l'assistance coupe à cette vitesse che les flemmards ! XD)Peut-être que régler le flou juridique serait le + pertinent...
Outre le fait que votre vélo soit en mauvais état et que votre côte soit cassé et sans mettre en doute la véracité de vos propos, je ne connais pas les circonstance de votre accident :Bonsoir je me permet de deposer se message ici pour avoir de l'aide car je me suis fait une chute à vélo à cause d' une trotinette électrique.
Je ne parle pas d'immatriculation, mais de où ils peuvent rouler (trottoirs, routes, pistes cyclables, etc). Sur ça y a un réel flou juridique qui fait qu'ils sont de facto tout permisen plus y'en à pas vraiment juste que c'est pas respecté à savoir : immatriculation obligatoire pour tout engin motorisé pouvant dépasser les 25km (c'est pour ça que les vélo l'assistance coupe à cette vitesse che les flemmards ! XD)
Le seul endroit où ils pourraient rouler, pour ma part, serait la piste cyclableJe ne parle pas d'immatriculation, mais de où ils peuvent rouler (trottoirs, routes, pistes cyclables, etc). Sur ça y a un réel flou juridique qui fait qu'ils sont de facto tout permis
Bah ils sont interdit aux trottoirs après pour les pistes là je sais pas mais je dirais qu'ils ont le droit c'est pas comme si tout les vélos allait à 10km XPJe ne parle pas d'immatriculation, mais de où ils peuvent rouler (trottoirs, routes, pistes cyclables, etc). Sur ça y a un réel flou juridique qui fait qu'ils sont de facto tout permis
De toute manière sur ce genre de sujet jamais personnes n'est content, même dans les chemins je vois bien la guerre entre les vélos les marcheurs les coureurs les motos les cavaliers et je parle même pas des pièges et autre sachant que là y'a pas vraiment de code de la route. Alors que sur route j'suis désolé mais à partir du moment ou tu respect le code tout vas bien normalement.Le seul endroit où ils pourraient rouler, pour ma part, serait la piste cyclable
Le problème, c'est que dans beaucoup de villes, il n'y en a pas
Sans compter, que pour en faire, dans beaucoup de cas, c'est impossible
On est dans l'impasse, les voitures payent le prix, les piétons avec !
faux dire quand ville les trottinettes sont garer n'importe ou un peu comme chien pose sa crotteBonsoir je me permet de deposer se message ici pour avoir de l'aide car je me suis fait une chute à vélo à cause d' une trotinette électrique.
Ce n'est pas une question d'être content ou pas, mais c'est surtout d'admettre, que ces engins ne sont pas faits pour rouler sur une route. Le truc, c'est que c'est à la base une idée commerciale, basée sur l'écologie et le moyen de se rendre au taf sans être obligé de prendre sa voiture. Je n'ai jamais été contre, dès l'instant où chacun à sa place, un espace pour la voiture, un espace pour ces enginsDe toute manière sur ce genre de sujet jamais personnes n'est content, même dans les chemins je vois bien la guerre entre les vélos les marcheurs les coureurs les motos les cavaliers et je parle même pas des pièges et autre sachant que là y'a pas vraiment de code de la route. Alors que sur route j'suis désolé mais à partir du moment ou tu respect le code tout vas bien normalement.