Autres Problème avec le compte de mathiass

Cerise
Forumeur giga actif
Réactions
539
Fofocoins
1 807
mathiass mathiass viens de m’envoyer un message pour me dire que son compte bug depuis tout à l’heure, dés qu’il clique quelque part ça lui met « Oups, nous venons de rencontrer un problème ». Et son compte prend longtemps à se charger aussi. Mais en même temps il me dit qu’il continu de se servir d’une adresse mail non valide donc vous avez une idée de pourquoi son compte bug ou pas ? 🤔

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
4 153
Fofocoins
175
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
mathiass mathiass viens de m’envoyer un message pour me dire que son compte bug depuis tout à l’heure, dés qu’il clique quelque part ça lui met « Oups, nous venons de rencontrer un problème ». Et son compte prend longtemps à se charger aussi. Mais en même temps il me dit qu’il continu de se servir d’une adresse mail non valide donc vous avez une idée de pourquoi son compte bug ou pas ? 🤔
Ça m'a aussi fait ça pendant un temps, mais c'était à cause de ma connexion qui était mauvaise...
Mais comment il fais pour utiliser une adresse mail non valide ?
Moi j'ai étais obligé de confirmer par mail...

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Il a été ban

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Réactions
172
Fofocoins
813
non je n'ai pas été bannit puisque je peux me connecter et envoyer des messages mais ca marche plus au bout de 10 minutes environ.

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?