Ça m'a aussi fait ça pendant un temps, mais c'était à cause de ma connexion qui était mauvaise...mathiass viens de m’envoyer un message pour me dire que son compte bug depuis tout à l’heure, dés qu’il clique quelque part ça lui met « Oups, nous venons de rencontrer un problème ». Et son compte prend longtemps à se charger aussi. Mais en même temps il me dit qu’il continu de se servir d’une adresse mail non valide donc vous avez une idée de pourquoi son compte bug ou pas ?
![]()
Okje viens de me créer un nouveau compte du coup l'autre était vraiment trop chiant
Je sais pasÇa m'a aussi fait ça pendant un temps, mais c'était à cause de ma connexion qui était mauvaise...
Mais comment il fais pour utiliser une adresse mail non valide ?
Moi j'ai étais obligé de confirmer par mail...
Je sais pas![]()
Je ne savais pas qu'on ça marcherai icibah en fait je rentre une adresse mail non valible et le fait qu'il y ai un "@" sa marche
Il a été banmathiass viens de m’envoyer un message pour me dire que son compte bug depuis tout à l’heure, dés qu’il clique quelque part ça lui met « Oups, nous venons de rencontrer un problème ». Et son compte prend longtemps à se charger aussi. Mais en même temps il me dit qu’il continu de se servir d’une adresse mail non valide donc vous avez une idée de pourquoi son compte bug ou pas ?
![]()
Désolée pour toi...en gros c'est sur un temps restreint.