Pro poutine ou pro Zelenski ?

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début

Pro poutine / Pro Zelenski


  • Nombre total d'électeurs
    30
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut à tous.
Cela fais longtemps que je suis pas venu sur fofo' et comme g u la mega flemme de lire les 319 alertes non-lues que j'avais, je voulais me renseigner sur votre opinion.
Vous êtes donc pro Poutine ... 🇷🇺🇷🇺🇷🇺
VS
ou pro Zelenski ? 🇺🇦🇺🇦🇺🇦
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je suis ni pour l'un ni contre l'autre. Bien au contraire !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi perso je suis pro poutine parce :
- Les aides humanitaires viennent de la Russie
- Zelenski fais appel à d néonazis pour bombarder son propre peuple pour faire de la propagande et diffuser des mensonges comme quoi Poutine est le nouveau Hitler...
- ça fais huit ans que le Dombass se fait bombarder, les enfants n'ont plus école, il vivent dans d caves et les rues sont jonchées de cadavres.
- Zelenski est un salaud qui fais d discours avec derrière lui ce symbole :
Pro poutine ou pro Zelenski ?

sui est un signe nazi !
bref ..
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Parce que pendant la guerre de 39-45, une milice ukrainienne c alliée avec les nazi et ont participé à la choas sous ce signe !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Me rappelle plus. Un nom chelou en Ukrainnien. Att je regarde sur Yandex (navigateur russe)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
On dirait des gens qui vont au congrès de Jean Marie Lepen à l'époque où i' était encore le président de son parti
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
''
REPORTAGE - Fondées dans l'ombre de l'ancien mouvement paramilitaire réputé pour ses codes esthétiques néonazis, les milices Droujini dispersées dans toute l'Ukraine grandissent. Des groupuscules qui témoignent d'un regain de la fibre ultranationaliste au cœur d'un pays fatigué par quatre ans de conflit.


C'est une petite mer de drapeaux multicolores qui flottent au gré du vent ce matin du 3 avril 2018, à Kiev, sur le carrefour jouxtant l'entrée du stade Dynamo, non loin de la place de l'Europe. Compacte, la foule s'étend le long de la rue Mykhaila Hrushevskoho qui remonte vers le Parlement - ici même où, en janvier 2014, des barricades avaient été érigées par les manifestants lors de la révolution de Maïdan. Plus de quatre ans après, seuls quelques petits monuments discrets immortalisent cet événement décisif dans l'histoire du pays ayant, notamment, déclenché le conflit du Donbass contre les deux mouvements séparatistes prorusses: la République populaire de Donetsk et celle de Lougansk - cette guerre oubliée dont le bilan est estimé à plus de 10 000 morts.''
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut à tous.
Cela fais longtemps que je suis pas venu sur fofo' et comme g u la mega flemme de lire les 319 alertes non-lues que j'avais, je voulais me renseigner sur votre opinion.
Vous êtes donc pro Poutine ... 🇷🇺🇷🇺🇷🇺
VS
ou pro Zelenski ? 🇺🇦🇺🇦🇺🇦
Moi franchement pro poutine et pro russe vu ma pdp🤣
et oui ZZZ ZZZ tu as raison, zelensky est le roi des c*nnards, il bombarde son propre peuple et fait alliance avec ces sales capitalistes
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D’après un article du journal « Le Temps », souhaitant rassurer les jeunes avec des informations 100% objective (Menteur, je déteste ce journal politisé), ce groupe de NéoNazi ne serait qu’une dizaine mais très bien organisé. Je te ressortirai le passage de l’article. J’ai pas tout lu tellement ça me dégoûtait
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
le communisme a changé. je suis pour l'idée mais contre ce qu'on en a fait : d dictatures.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
le communisme a changé. je suis pour l'idée mais contre ce qu'on en a fait : d dictatures
да moi aussi je suis pour le principe: tout mettre en commun mais je crois que les dirigeants sont allés trop loin
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 605
Fofocoins
7 692
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
да moi aussi je suis pour le principe: tout mettre en commun mais je crois que les dirigeants sont allés trop loin
oui.
Et maintenant avec les capitalistes c dangereux de dire qu'on est communiste.
Pour c ignares, communiste = tueur = dictateur = à mort
donc je préfère dire que je suis pour Marks.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment